Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

ahhh tu m'a volé mon topic sur le forum du ring tu vas voir toi :paf:

Me réjoui de voir ce qui restera dans la liste comme choix le moment venu ..

Tu viens avec nous au GRAND RASSO 2.0 chez nos voisins avant le divorce?

Grand rasso 2.0 ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tu m'a volé mon topic sur le forum du ring tu vas voir toi :paf:

Me réjoui de voir ce qui restera dans la liste comme choix le moment venu ..

Grand rasso 2.0 ? :oui:

Tu peut venir aussi Lo normalement ca devrait se faire en juilliet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasso 2.0 c'est la suite logique de l'an passé, et vu le succès, clair que vous devez remettre çà :nickel6:

Sinon, un post de présentation du fofo du Ring a dérapé sur mes déboires comptables et maintenant il y a 5 pages :|

(BigUp Lo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un post de présentation du fofo du Ring a dérapé sur mes déboires comptables et maintenant il y a 5 pages :|

(BigUp Lo)

Oh t'inquiète pas. Maintenant j'ai 8 pages au total ,dont 5 ou on déblatère sans gène sur l'état Belge et son fameux ATN :P

Tu peut venir aussi Lo normalement ca devrait se faire en juilliet

Je veux bien mais , le grand rassos 2.0 c'est quoi ? :|

ça se passe dans quel pays voisin et organisé par qui ? les casques a pointe ou les mangeurs de croissant ? ( humour bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas. Maintenant j'ai 8 pages au total ,dont 5 ou on déblatère sans gène sur l'état Belge et son fameux ATN :P

Je veux bien mais , le grand rassos 2.0 c'est quoi ? :|

ça se passe dans quel pays voisin et organisé par qui ? les casques a pointe ou les mangeurs de croissant ? ( humour bien entendu )

Ben Elitt13 a commençe un 'tit truc l'année passe et ont compte dessus que ça va se reproduire l'année prochâine qq part en France-la- douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rude Luuz de devoir te séparer de ta baby mais bon y te reste encore de bons moments à passer avec

foutu législations qui matraquent les possesseurs de belles sportives comme nos 1M

pour info, les mangeurs de croissants sont pas en reste puisqu'à partir de l'année prochaine la baby ///M aurait été éligible au super malus de 6000 € soit 10 % du prix neuf, moi ça me fout la gerbe :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha....pourquoi, tu veux garder tes forces pour tenir le cerceau comme il faut sur la piste ??!?

Merci Did' c'est très gentil, tout dépend de la date et de mes congés, genre je me vois mal reprendre 2 jours alors que je rentre à peine de 2 semaines, mais why not ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout juste une semaine avant son 1er anniversaire, me voilà avec 20.000km (déjà...)

Sinon un bon litre de moins à trajets égaux avec les pneus hiver en 235/18 aux 4 coins.

Vivement le printemps pour pouvoir profiter une dernière fois de ma Baby, en effet, ceux présents sur le fofo du Ring sont déjà au jus, mais je devrai m'en séparer milieu d'année.... :( :(

Pour faire simplifié, je l'ai en véhicule professionnel, et les changements de la loi concernant les voitures de sociétés, impliquant le prix catalogue full et les grammes de CO² vont me faire craquer mon slip.....

(et la reprendre en privé est, pour le moment, impossible...)

Cette loi a été approuvée en Décembre 2011 pour une mise d'application au 1er Janvier, donc pas pu anticiper, mais vraiment aucuns regrets car cette caisse c'est un joujou merveilleux :)

 

Allez, une bonne nouvelle dans la grisaille, je garde la Baby !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:  :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

 

J'ai vu mon comptable hier soir et la seule solution possible s'avère réalisable càd changer de statut social, stopper la société et reprendre mon activité en tant qu'indépendant.

 

C'est quasi uniquement que de l'administratif, çà va impliquer quelques frais (banque, notaire...) et surtout une re-taxe de mise en circulation puisque là, elle sera à mon nom et plus à celui de ma société (4500 boules :| )

 

Et après çà, il faut croiser les doigts pour qu'ils n'appliquent pas leur système d'avantage en nature aux personnes physiques aussi.....

 

Je vous cache pas que je suis vachement heureux et soulagé, j'aime bien la M135i, mais çà m'aurait fait mal au Q tout de même !

 

Vivement le printemps :)

 

Au programme, continuité de l'évolution lente mais efficace avec des PSS et un N55 mid-pipe histoire d'avoir un + joli son et 6-7 poneys en plus 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ça Luuz tu va continué a prendre soin de ta baby  !!

Bonne question aymeric , même si elle fait pas plaisir a lire :D alors avec eco malus ou non ? 

 

Moi je l'ai pas eu pour la Mamy naninanère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...