Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Voici ma video de la dernière sortie à Mettet, de ce 18/09 dernier......................

Petite battle de Black 1M avec notre ami M-Einser, et pour une fois c'est le Wallon qui bat le Flamand :nickel4:

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est façile hein Lu, dépasser qq'un juste au moment qu'il cherche la sortie :| et en plus la voiture glissait sur un...........chewing-gum a la sortie du virage et en plus j'avais ma femme au tel.......

Bon ben s'il y personne qui me crois :( :( :(

Belle 'tite video Lu :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Miki fallait être la ce jour là. Mais non toujours bouloter. mais je te comprends a ton age je fesais la même chôse.

J'aurais bien voulu ! Mais je peux pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'adore une caisse noire (propre) avec quelques petites touches de chrome, loin d'aimer le bling-bling hein.......

C'est pour celà que j'ai préféré la prendre en chrome line, avec la front grill titanium.

Et puis, il y a beaucoup plus de 'full black', la mienne est donc + rare, après les goûts et les couleurs de chacun...

Je trouve la grille noire, ainsi que les clignos latéraux et le bequet arrière top sur une blanche par contre.

Tiens, tant que j'y suis, il y a quelques années, j'avais çà en black-chrome (quand j'avais encore une familliale) :

img-486188-1-23042009358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le chrome ajoute un côté classe et chic, sauf si on en abuse et dans ce cas ça devient grossier, mais ce n'est pas ton cas :wink:

perso je préfère le côté agressif du full black mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore une caisse noire (propre) avec quelques petites touches de chrome, loin d'aimer le bling-bling hein.......

C'est pour celà que j'ai préféré la prendre en chrome line, avec la front grill titanium.

Et puis, il y a beaucoup plus de 'full black', la mienne est donc + rare, après les goûts et les couleurs de chacun...

Je trouve la grille noire, ainsi que les clignos latéraux et le bequet arrière top sur une blanche par contre.

Tiens, tant que j'y suis, il y a quelques années, j'avais çà en black-chrome (quand j'avais encore une familliale) :

Tu connais mon avis sur la tienne, t'as tout bon. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout juste une semaine avant son 1er anniversaire, me voilà avec 20.000km (déjà...)

Sinon un bon litre de moins à trajets égaux avec les pneus hiver en 235/18 aux 4 coins.

Vivement le printemps pour pouvoir profiter une dernière fois de ma Baby, en effet, ceux présents sur le fofo du Ring sont déjà au jus, mais je devrai m'en séparer milieu d'année.... :( :(

Pour faire simplifié, je l'ai en véhicule professionnel, et les changements de la loi concernant les voitures de sociétés, impliquant le prix catalogue full et les grammes de CO² vont me faire craquer mon slip.....

(et la reprendre en privé est, pour le moment, impossible...)

Cette loi a été approuvée en Décembre 2011 pour une mise d'application au 1er Janvier, donc pas pu anticiper, mais vraiment aucuns regrets car cette caisse c'est un joujou merveilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...