Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Plus qu'un manque de réactivité du mode MDM , je pense que c'est le mode sport qui n'est pas recommandé sur le mouille car l'accélérateur manque de linéarité ( a confirmer par des plus expérimentes que moi et vous êtes nombreux ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère....

 

Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention là ....une lame sans aileron ...elle sera encore plus joueuse . Faut garder l'equilibre hein Lu :|  bon .. je suis ---> bye bye 8)

 

Jolie d'ailleurs la Lightweight :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère....   Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby :)
Est ce que ton bruit disparaît en roulant ou pas ? J ai eut ce bruit, aussi et c était les pare chaleur de disques de frein arrière ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation.
Regarde si c est pas les pare chaleur..... Avant de les changer les mécanos les avaient juste repousser un peu et plus de bruit.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'avant les pares chaleurs sont beaucoup plus loin du disque qu'a l’arrière, s'ils font du bruit c'est qu'ils ont pris un choc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie

 

Yep :nickel8:

 

J'essaie qu'elle soit toujours toute belle, surtout pour les sorties, et mon detailer le sait très bien, il s'acharne dessus :oui:

 

C'est çà le truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bon detailler alors  :nickel4:

 

petite question LuuZ , ta plaque perso tu as eu recours a un site ? j'aimerais me faire une pour les trackdays ... style "fck Di Rupo " comme la r8 ahahaha :nickel4:  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite faire durant mon séjour au Movie Park Germany (15€), mais il existe certainement des sites où tu peux en faire faire j'imagine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...