Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Si tu veux tourner avec du 18, prend des belles Apex avec du Cup2 ou du Direzza, et garde les jantes oem pour tous les jours avec du Michelin PSS, c'est un super pneu.

 

Mes jantes en 18 sont pour l'hiver et ont la même largeur aux 4 coins, c'est pour du 235, voir du 245 pas plus.

 

Je tourne sur piste avec les jantes d'origine en 19 et du Cup2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la M3 était en mode Sport pour direction, suspattes et moteur, j'ai essayé d'être propre et efficace, et à mon 3ème et dernier essai j'ai fait 0,6" de mieux que le gars qui fait 2ème.

 

Maintenant c'est très cool d'avoir gagné, j'ai maté les quelques vidéos et çà doit être un pied monstrueux MAIS c'est un peu un cadeau empoisonné dans le sens où çà me donne droit à la nuit précédent cette journée dans un superbe hôtel 5* avec buffet/dîner, puis le lendemain la journée complète.

Sölden étant à 850 bornes, je doute revenir en soirée juste après et rouler de nuit, puis çà fait chier de voir une région pareille sans ma petite famille, donc je pense (le Voucher est valable 36mois) y aller en Février 2016, 4-5 jours lorsque le calendrier de leurs dates sortira, et on y logera les autres jours dans un hôtel typique mais moins cher sinon çà va piquer très fort au portefeuille :)

Y'a un aéroport pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuz, pour ton problème que tu sais pas quand que tu dois y aller faire le fada on ice, ya risque à attendre la cinglinglin pour y aller rapido, si béhème fait faillite ton bon sera plus bon

 

donc moi y en avoir la bonne solution, faire profiter un poto :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'escroquerie c'est que Ludo me bat de 2 sec sur une piste sèche l'aprem alors que j'avais fait le meilleur temps de la matinée avec une piste à 3° sous une pluie battante  :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...