Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'eeeen peuuuuuux pluuuuuuuuus, bordeeel c'est looooooooooooong................................................

 

J'ai rendez-vous mardi pour la remettre en mode été, avec très peu de modification par rapport à l'an dernier, 1 taille de pneu + large et un carro un poil plus adapté.

On verra à combien on va arriver en faisant sauter les pins, vu que mes Camber Plates Vorshlag ne sont jamais arrivées depuis Novembre :-x

 

J'espère que la MàJ 2015 du paylote aura un bon impact  :nickel4:

 

PS : j'ai 76.000 bornes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande chez Vorshlag US ils attendaient soi-disant un certain nombre de commandes pour lancer la prod, qui n'est vraisemblablement jamais arrivée.

Et oui, mais moi je suis stock Alex !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo c'est le doyen de la section 1M, c'est lui qui nous dira si la baby M tient la distance

 

trop long l'hiver par chez toi, dans le sud, ça roule toute l'année...en pneus été  :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le circuit qui tue l'embrayage titi, une fois la voiture qui roule, si les rapports sont bien passés, c'est du pareil au même. Tu flingues l'embrayage avec le couple de camion en 1ère et en 2-3 quand tu mets godasse ou si tu fais des burnouts. Mais clair qu'avec 600Nm ça aide pas. Courage ma poule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande chez Vorshlag US ils attendaient soi-disant un certain nombre de commandes pour lancer la prod, qui n'est vraisemblablement jamais arrivée.

Et oui, mais moi je suis stock Alex !!!

 

Je t'avais dis de prendre  Ground-Control  ... moins cher  , qualité au top et visiblement plus pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis toute a fais d'accord avec toi que c'est pas le circuit qui flingue l'embrayage! mais faudrait l'expliquer au garagiste par ce que heu on rien compris! :non: déjà d'origine elle avais plus de 600nm juste filtre bmc et  et décata central!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...