Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Messages recommandés

Posté(e)

Aymeric, arrêtes de faire le rabat-joie !

Meuh non je me réjouis de voir la Baby mobile! :-D   D'ailleurs la prochaine fois je te ferais monter dans ma mamy, avec le silencieux SS Race et la ligne SS tu vas adorer :goodlove:

Nikel ça Luuz tu va continué a prendre soin de ta baby  !!

Bonne question aymeric , même si elle fait pas plaisir a lire :-D alors avec eco malus ou non ? 

Moi je l'ai pas eu pour la Mamy naninanère :-D

Le mien est arrivé après 8 mois de la mise en circu donc tu l'as pas encore reçu, c'est normale :wink:

Merci beaucoup les mecs !!

Non Aymeric, 4500 SANS l'eco-malus.....

Combien encore ?? :x

2500€... pas taper mr... pas taper...

Posté(e)

desole aymeric jai recu 2 lettres De la s.W il n ont pas mon taux et il me le demande :D si je ne le fourni pas jai celui par defaut c est a dire 195 gr soit 500 € a peu pres ;) et sa fait 2 mois qu'ils doivent me le fixe ce taux et toujours rien !

Posté(e)

Que nenni hein, 2500 c'est pour 255gr et +

Moi c'est 1000€

Grand fou va !!

CO2 (g/km)

Taxe unique

de 146g à 155g

100 €

de 156g à 165g

175 €

de 166g à 175g

250 €

de 166g à 175g

375 €

de 186g à 195g

500 €

de 196g à 205g

600 €

de 206g à 215g

700 €

de 216g à 225g

1.000 €

de 226g à 235g

1.200 €

de 236g à 245g

1.500 €

de 246g à 255g

2.000 €

Pus de 255g

2.500 €

Posté(e)

desole aymeric jai recu 2 lettres De la s.W il n ont pas mon taux et il me le demande :-D si je ne le fourni pas jai celui par defaut c est a dire 195 gr soit 500 € a peu pres :wink: et sa fait 2 mois qu'ils doivent me le fixe ce taux et toujours rien !

Ah oui, alors continue à faire le mort car 195gr pour une M3 E46 c'est bon çà, mais il devraient trouver en cherchant bien j'imagine...... :|

Posté(e)

desole aymeric jai recu 2 lettres De la s.W il n ont pas mon taux et il me le demande :-D si je ne le fourni pas jai celui par defaut c est a dire 195 gr soit 500 € a peu pres :wink: et sa fait 2 mois qu'ils doivent me le fixe ce taux et toujours rien !

J'ai eu une lettre d'incapables me demandant mon taux il y'a... un moment déjà. 

Comme je donne pas le bâton qui sert pour me punir... ''je n'ai jamais eu cette lettre''.

Merci de tous participer à ''l'embouteillage administratif'' .  Ça arrivera quand ça arrivera.  

Posté(e)

Ah oui, alors continue à faire le mort car 195gr pour une M3 E46 c'est bon çà, mais il devraient trouver en cherchant bien j'imagine...... :|

Luuuuuzzz tu me déçois la ! tu crois qu'un fonctionnaire va chercher plus loin que le bout de son nez ? il n a pas de taux ? c est pas grave , on va mettre celui par défaut sa fera du travail en moins :D

Posté(e)

Allez, une bonne nouvelle dans la grisaille, je garde la Baby !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui::nickel4::nickel4::nickel4:

J'ai vu mon comptable hier soir et la seule solution possible s'avère réalisable càd changer de statut social, stopper la société et reprendre mon activité en tant qu'indépendant.

C'est quasi uniquement que de l'administratif, çà va impliquer quelques frais (banque, notaire...) et surtout une re-taxe de mise en circulation puisque là, elle sera à mon nom et plus à celui de ma société (4500 boules :| )

Et après çà, il faut croiser les doigts pour qu'ils n'appliquent pas leur système d'avantage en nature aux personnes physiques aussi.....

Je vous cache pas que je suis vachement heureux et soulagé, j'aime bien la M135i, mais çà m'aurait fait mal au Q tout de même !

Vivement le printemps :)

Au programme, continuité de l'évolution lente mais efficace avec des PSS et un N55 mid-pipe histoire d'avoir un + joli son et 6-7 poneys en plus 8-)

1000€ de malus,

Et n'oublie pas la taxe de roulage ;-) 570€ je sais plus combien j'ai paye...

Posté(e)

heureux pour toi Luuz, j'avais vue ça sur FB ce matin !!!

Vous nous perdez avec vos taxes Belge là ....

Je vois pas finalement ceux qu'ils ont tous à vouloir partir en Belgique ...la Russie c'est pas si mal finalement .... :|

Posté(e)

Merci Eric, en fait, ici nous avons une taxe de roulage annuelle, fonction de la puissance fiscale (nos ch fiscaux et les votres diffèrent), ici 740€ chaque année.

A çà, tu dois rajouter une taxe de mise en circulation, que tu ne paies (et heureusement) qu'une seule fois, lors de l'immatriculation, si la caisse fait + de 211Ch c'est 5000€, entre 211 et 163Ch c'est 2500€, entre 163 et 136Ch c'est 1250€.

A çà, tu dois rajouter le Malus Ecologique, qui est de maximum (pour le moment) 2500€ pour 255gr CO² et +, ici 1000€ pour les 224gr.

Pas de carte grise à payer.

Voilà, c'est simple :)

Posté(e)

740€ pour 15CV :-D

Vache, c'est 16cv les E46   :neutral:.  200 balles de plus. 

Tant mieux si tu gardes ta Baby surtout, c'est le plus important. 

Je suis en société mais la ///M est à mon nom propre.  

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa Luuz  :nickel6:

petit préférence pour la E30 sur sa page :D

Posté(e)

Il fait vraiment du super taf Anthony, tout comme son coup de volant loool

Posté(e)

Moi je l'ai reçu mon malus..., j'explique par MP ce qui m'est arrivé... Sympa pour une fois...

Posté(e)

Moi je l'ai reçu mon malus..., j'explique par MP ce qui m'est arrivé... Sympa pour une fois...

ton malus ecologique ? 

Posté(e)

ton malus ecologique ? 

Yep

• Créer...