Mikidrooki Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 tu avais payer pour 195 g toi ? Hein ? Quoi ? Ben nooon, je ne comprends pas ==> MP banane
Mikidrooki Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Pardon Luuz, on hs plus, promis
LuuZ Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 De retour du Ring hier ouverture fin d'après midi, j'ai fait découvrir l'Enfer Vert à un ami (qui ne s'est visiblement pas encore remis de la magie du site et des alentours). Super content des PSS malgré les 0°, grip bien supérieur aux PS2, le son avec le N55mid et la banquette rabattue est vraiment top, et les plaquettes Textar mordent bien comme il faut. J'ai fait 6 tours, peu de monde en piste, un régal pour travailler ses trajos sans trop se soucier du reste. Bilan 9'06 BTG pour mon 15ème tour..... J'y retourne normalement mercredi prochain J'espère choper quelques photos des photographes présents autour du tracé, surtout qu'elle était propre
Elitt13 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 super heureux pour toi !!! ahhh que de souvenir sur le ring
LuuZ Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Voici les quelques photos que j'ai pu trouver :
Twist Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Belles photos en pleine action sur la N !
LuuZ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Merci les mecs, faut que je te rattrappe aux nombre de tours Toon ! Tu tournais en combien toi là-bas avec tes modifications qui vont bien ?? ++
Toon Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Salut Luuz, Je n'ai jamais pris de chrono, mais j'ai fait 220 tours en 2012.
LuuZ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 220 tours finalement !!!!!!!!? Juste énorme. Tu devrais venir t'inscrire sur le fofo 2theRing pour nous faire partager ton intense expérience et présenter ta Baby
LuuZ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Petit CR à retardement de ce mercredi 10, le temps annoncé s'est avéré malheureusement un poil pire que prévu.... Il me restait 3 tours sur la carte avant d'aller sur le F1, 2 tours sur le semi-mouillé avec certaines portions quasi sèches, puis pluie pour mon 3ème, je décide donc de lever le pied et de le finir cool...... Sauf que arrivé dans Kallenhard, je remet doucement les gaz exactement quand il ne faut pas, en pleine (bonne) trajectoire pleine de gomme mouillée, moi toujours en 'Sport' et 'MDM', zzzzzzouuuu me voilà parti pour une figure de style inattendue, j'ai donc fait un 180°, pas trop impressionnant sur un circuit traditionnel car je n'allais pas si vite, sauf que là, la Baby s'est arrêtée à 1m50 du rail en sens inverse............Welcome to the Ring !! Très peu de monde, donc j'ai pu repartir facilement mais bonjour le coup d'adrénaline et les ptites gouttes dans le slip. Je l'ai juste laissé partir sans faire de mouvement brusque, tapé les freins, serré les fesses et prié pour que çà s'arrête Heureusement sans gravité, çà calme, c'est sûr, j'ai eu du bol de ne pas taper. Après çà, changement de décor pour une session sur le GP Strecke, détrempé lui aussi mais avec de beaux dégagements.......on ne sait jamais.
titi66 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 super les photos c'est clair un 180 sur le ring sa fais chaud au fesses
Elitt13 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Pas bien Pas bien bon tout est bien qui fini bien, le Ring qu'importe le temps on a toujours l'ivresse donc gaffe mon ami
Didier_L Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 On dirait que ton MDM n'a pas bien fait son boulot. Monsieur DM était-il sorti la veille ? Y-en a d'autres qui ont eu le méme genre de souci en MDM ?
Bigoutte Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 faut pas faire confiance aveuglement dans l’électronique non plus .
LuuZ Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Faut pas oublier que c'est quand même semi-déconnecté, autant sur le sec je n'ai jamais eu de souci, autant sur le mouillé, et en SPORT en plus, j'ai déjà eu 2-3 sueurs.....
minigp Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Ca c'est les noiraudes, il m'est arrivé la même chose au mans en novembre , il ne pleuvait pas mais sol humide, et hop un demi tour qui a fini dans l' herbe pas loin du rail !! Le principal est que tu n'ais rien , ni ta voiture
Messages recommandés