Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Featured Replies

Posté(e)

Plus qu'un manque de réactivité du mode MDM , je pense que c'est le mode sport qui n'est pas recommandé sur le mouille car l'accélérateur manque de linéarité ( a confirmer par des plus expérimentes que moi et vous êtes nombreux ;-) )

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 1.1k
  • Vues 99.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

• BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

• 200 TOURS Et je dirais + de 160 en 1M  Vu l’évolution des moteurs, des châssis et des prépas je ne suis clairement plus dans les plus rapides, il suffit de voir les M2 Compétition prépas po

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos du MLR ce lundi 27 à Spa, une journée magnifique avec un gros plateau et une météo idéale :

mlrdays162.jpg

98053810151607819552272.jpg

img5332fw.jpg

mlrdays206.jpg

img5125np.jpg

Posté(e)

La premiére c'est :nickel6: Lu.  Super le detailing de la baby

Posté(e)
  • Auteur

Le noir c'est toujours plus beau quand c'est propre 8)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère....

Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby :)

Posté(e)

Attention là ....une lame sans aileron ...elle sera encore plus joueuse . Faut garder l'equilibre hein Lu :|  bon .. je suis ---> bye bye 8)

Jolie d'ailleurs la Lightweight :nickel8:

Posté(e)

la plus belle a mes yeux! (la lame hein!)

Posté(e)
J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère....   Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby :)
Est ce que ton bruit disparaît en roulant ou pas ? J ai eut ce bruit, aussi et c était les pare chaleur de disques de frein arrière ......
Posté(e)
  • Auteur

Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation.

Posté(e)

ca va être beau avec la lame Luuz !! 

Posté(e)
Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation.
Regarde si c est pas les pare chaleur..... Avant de les changer les mécanos les avaient juste repousser un peu et plus de bruit.....
Posté(e)

à l'avant les pares chaleurs sont beaucoup plus loin du disque qu'a l’arrière, s'ils font du bruit c'est qu'ils ont pris un choc !!!

Posté(e)

Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie

Posté(e)

Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie

Il a un truc...  :|

Posté(e)
  • Auteur

Yep :nickel8:

J'essaie qu'elle soit toujours toute belle, surtout pour les sorties, et mon detailer le sait très bien, il s'acharne dessus :oui:

C'est çà le truc :)

Posté(e)

Tu as un bon detailler alors  :nickel4:

petite question LuuZ , ta plaque perso tu as eu recours a un site ? j'aimerais me faire une pour les trackdays ... style "fck Di Rupo " comme la r8 ahahaha :nickel4:  :|

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai faite faire durant mon séjour au Movie Park Germany (15€), mais il existe certainement des sites où tu peux en faire faire j'imagine.....

Posté(e)

www.plaque.be

Mais ce n'est pas 15€  :confus:

Posté(e)

Merci Luuz 

j'irais a Movie Park Dim parait  :nickel4: