Posté(e) le 16 avril 201313 a comment_543569 Plus qu'un manque de réactivité du mode MDM , je pense que c'est le mode sport qui n'est pas recommandé sur le mouille car l'accélérateur manque de linéarité ( a confirmer par des plus expérimentes que moi et vous êtes nombreux ) Signaler
Posté(e) le 30 mai 201313 a Auteur comment_556581 Quelques photos du MLR ce lundi 27 à Spa, une journée magnifique avec un gros plateau et une météo idéale : Signaler
Posté(e) le 30 mai 201313 a comment_556584 La premiére c'est Lu. Super le detailing de la baby Signaler
Posté(e) le 30 mai 201313 a Auteur comment_556587 Le noir c'est toujours plus beau quand c'est propre Signaler
Posté(e) le 7 juin 201313 a Auteur comment_558463 J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère.... Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby Signaler
Posté(e) le 7 juin 201313 a comment_558465 Attention là ....une lame sans aileron ...elle sera encore plus joueuse . Faut garder l'equilibre hein Lu bon .. je suis ---> bye bye Jolie d'ailleurs la Lightweight Signaler
Posté(e) le 9 juin 201313 a comment_558733 J'ai un bruit de frottement métallique à la roue avant gauche, il est proportionnel à la vitesse et s'entend surtout à très basse vitesse, verdict le 26 pour un check-up du système de freinage, nettoyage de dépôt et rien d'autre j'espère.... Sinon, il y aura bientôt une lame avant Lightweight noire sous le nez de ma Baby Est ce que ton bruit disparaît en roulant ou pas ? J ai eut ce bruit, aussi et c était les pare chaleur de disques de frein arrière ...... Signaler
Posté(e) le 9 juin 201313 a Auteur comment_558760 Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation. Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_559069 Oui il disparaît en roulant mais uniquement parce que la fréquence de rotation est telle qu'on n'arrive plus à distinguer de bruit, mais à très basse vitesse on l'entend bien, c'est un très faible frottement métallique lors de chaque rotation. Regarde si c est pas les pare chaleur..... Avant de les changer les mécanos les avaient juste repousser un peu et plus de bruit..... Signaler
Posté(e) le 10 juin 201313 a comment_559070 à l'avant les pares chaleurs sont beaucoup plus loin du disque qu'a l’arrière, s'ils font du bruit c'est qu'ils ont pris un choc !!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 201313 a comment_559434 Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559490 Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie Il a un truc... Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a Auteur comment_559555 Luuz , put***n elle brille, elle brille !!! tu dois y passer des heures après chaque sortie Yep J'essaie qu'elle soit toujours toute belle, surtout pour les sorties, et mon detailer le sait très bien, il s'acharne dessus C'est çà le truc Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559556 Tu as un bon detailler alors petite question LuuZ , ta plaque perso tu as eu recours a un site ? j'aimerais me faire une pour les trackdays ... style "fck Di Rupo " comme la r8 ahahaha Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a Auteur comment_559557 Je l'ai faite faire durant mon séjour au Movie Park Germany (15€), mais il existe certainement des sites où tu peux en faire faire j'imagine..... Signaler
Posté(e) le 12 juin 201313 a comment_559587 Tiens -> http://worldplak.net/produits/plaque-perso-fantaisie/creer-ma-plaque-fantaisie.html Signaler