Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Featured Replies

Posté(e)

oui les clapets sont bien fermés lors du démarrage mais ça souffle tellement fort qu'ils claquent. Je pense que le wifi est vraiment utile avec les DP (pour controle gendarmerie notamment) mais aussi pour pas mal de chose (Madame, Voisins, longs trajets...). Sans les DP (ma config) je l'avoue que c'est superflue et que je ne m'en sert jamais!

• Réponses 1.1k
  • Vues 99.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

• BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

• 200 TOURS Et je dirais + de 160 en 1M  Vu l’évolution des moteurs, des châssis et des prépas je ne suis clairement plus dans les plus rapides, il suffit de voir les M2 Compétition prépas po

Images postées

Posté(e)

Voilà une info intéressante ! ;-)

Posté(e)

pendant quelques semaines, j'ai dû rouler clapet tout le temps ouvert, j'ai dû faire un long trajet pendant cette période (environ 500 kilomètres), à l'arrivée j'avais vraiment ma dose...

et aussi, je mettais plus les pieds en ville vraiment trop bruyant, je me faisais de suite repérer  :|

Posté(e)

Moi je pense que à froid le wireless reste ouvert du fait que le tuyau qui va au wireless n'est plus alimenté en dépression. Tu démarre il est ouvert la dépression ce fait et le wireless ce ferme. Non ?? après une foi que tu a réalisé plusieurs démarrage la dépression le tien fermé. Non ?? 

Posté(e)

je pense que cela doit venir de ça car le clapet est alimenter en pression je crois via une durite 

Posté(e)

Dans tous les cas c'est vrai que ça souffle vraiment très fort à froid ! Donc ça m'étonnerait pas que le clapet s'ouvre tout seul..

Posté(e)
  • Auteur

Tout bien réfléchi et suite à un nouvel événement, ça sera peut-être la DDC finalement....décision cette semaine.

Posté(e)

ah ? pourquoi ce revirement de position  :?:

je sais je suis indiscret :-D  

Posté(e)
  • Auteur

Opportunité initialement pas prévue au programme, une DDC presque neuve (8500km) de qqun qui la revend.

Posté(e)

Le Did ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouep....

Posté(e)

ha!! petit veinard  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Rien n'est encore fait, je serai veinard quand elle sera placée ;)

Posté(e)

Je vais paraitre inculte mais… What is DDC?

Posté(e)

Je vais paraitre inculte mais… What is DDC?

Le KW DDC (Dynamic Damping Control) kit combiné fileté avec ECU (Electronic Control Unit) a été développé pour abaisser individu et l'installation d'un système de contrôle électronique de l'amortissement. La livraison contient une ligne inox kit combinés filetés KW avec amortisseurs à commande électronique, une unité de contrôle de haute performance, le jeu de câbles spécifique de voiture avec interrupteur de commande et un manuel détaillé pour une installation facile. Le kit combiné fileté KW DDC dispose de trois réglages d'amortisseurs développés voiture spécifiques. Par la simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre la configuration de base du sport, un sport très sportive et axée sur la performance + installation et le mode confort pour pauvres surfaces inégales / routier. Le réglage de la hauteur de kits combinés filetés KW permettent également d'abaisser individu au sein de la plage de réglage TÜV. 

-->  http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php

Posté(e)

y'en a qui ont le DDC mais qui peuvent même pas en profiter....foutu brembo qui sont longs à arriver... :-x

Posté(e)

Le KW DDC (Dynamic Damping Control) kit combiné fileté avec ECU (Electronic Control Unit) a été développé pour abaisser individu et l'installation d'un système de contrôle électronique de l'amortissement. La livraison contient une ligne inox kit combinés filetés KW avec amortisseurs à commande électronique, une unité de contrôle de haute performance, le jeu de câbles spécifique de voiture avec interrupteur de commande et un manuel détaillé pour une installation facile. Le kit combiné fileté KW DDC dispose de trois réglages d'amortisseurs développés voiture spécifiques. Par la simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre la configuration de base du sport, un sport très sportive et axée sur la performance + installation et le mode confort pour pauvres surfaces inégales / routier. Le réglage de la hauteur de kits combinés filetés KW permettent également d'abaisser individu au sein de la plage de réglage TÜV. 

-->  http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php

Ah ok, c'est celui qui se commande via Iphone?

Posté(e)

C'est une option , mais oui c'est possible 

Posté(e)

Un truc de coiffeur en gros quoi ! :mrgreen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ma Baby est sur la table d'opération pour la transplantation de KW DDC, je remercie au passage la Baby donneuse d'organe ;)