Posté(e) le 28 janvier 201412 a comment_617250 oui les clapets sont bien fermés lors du démarrage mais ça souffle tellement fort qu'ils claquent. Je pense que le wifi est vraiment utile avec les DP (pour controle gendarmerie notamment) mais aussi pour pas mal de chose (Madame, Voisins, longs trajets...). Sans les DP (ma config) je l'avoue que c'est superflue et que je ne m'en sert jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201412 a comment_617302 pendant quelques semaines, j'ai dû rouler clapet tout le temps ouvert, j'ai dû faire un long trajet pendant cette période (environ 500 kilomètres), à l'arrivée j'avais vraiment ma dose... et aussi, je mettais plus les pieds en ville vraiment trop bruyant, je me faisais de suite repérer Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201412 a comment_617320 Moi je pense que à froid le wireless reste ouvert du fait que le tuyau qui va au wireless n'est plus alimenté en dépression. Tu démarre il est ouvert la dépression ce fait et le wireless ce ferme. Non ?? après une foi que tu a réalisé plusieurs démarrage la dépression le tien fermé. Non ?? Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201412 a comment_617493 je pense que cela doit venir de ça car le clapet est alimenter en pression je crois via une durite Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201412 a comment_618031 Dans tous les cas c'est vrai que ça souffle vraiment très fort à froid ! Donc ça m'étonnerait pas que le clapet s'ouvre tout seul.. Signaler
Posté(e) le 2 février 201412 a Auteur comment_618587 Tout bien réfléchi et suite à un nouvel événement, ça sera peut-être la DDC finalement....décision cette semaine. Signaler
Posté(e) le 2 février 201412 a comment_618628 ah ? pourquoi ce revirement de position je sais je suis indiscret Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a Auteur comment_618732 Opportunité initialement pas prévue au programme, une DDC presque neuve (8500km) de qqun qui la revend. Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a Auteur comment_618789 Rien n'est encore fait, je serai veinard quand elle sera placée Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_618820 Je vais paraitre inculte mais… What is DDC? Le KW DDC (Dynamic Damping Control) kit combiné fileté avec ECU (Electronic Control Unit) a été développé pour abaisser individu et l'installation d'un système de contrôle électronique de l'amortissement. La livraison contient une ligne inox kit combinés filetés KW avec amortisseurs à commande électronique, une unité de contrôle de haute performance, le jeu de câbles spécifique de voiture avec interrupteur de commande et un manuel détaillé pour une installation facile. Le kit combiné fileté KW DDC dispose de trois réglages d'amortisseurs développés voiture spécifiques. Par la simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre la configuration de base du sport, un sport très sportive et axée sur la performance + installation et le mode confort pour pauvres surfaces inégales / routier. Le réglage de la hauteur de kits combinés filetés KW permettent également d'abaisser individu au sein de la plage de réglage TÜV. --> http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php Signaler
Posté(e) le 3 février 201412 a comment_618965 y'en a qui ont le DDC mais qui peuvent même pas en profiter....foutu brembo qui sont longs à arriver... Signaler
Posté(e) le 4 février 201412 a comment_619096 Le KW DDC (Dynamic Damping Control) kit combiné fileté avec ECU (Electronic Control Unit) a été développé pour abaisser individu et l'installation d'un système de contrôle électronique de l'amortissement. La livraison contient une ligne inox kit combinés filetés KW avec amortisseurs à commande électronique, une unité de contrôle de haute performance, le jeu de câbles spécifique de voiture avec interrupteur de commande et un manuel détaillé pour une installation facile. Le kit combiné fileté KW DDC dispose de trois réglages d'amortisseurs développés voiture spécifiques. Par la simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre la configuration de base du sport, un sport très sportive et axée sur la performance + installation et le mode confort pour pauvres surfaces inégales / routier. Le réglage de la hauteur de kits combinés filetés KW permettent également d'abaisser individu au sein de la plage de réglage TÜV. --> http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_ddc.php Ah ok, c'est celui qui se commande via Iphone? Signaler
Posté(e) le 24 février 201412 a Auteur comment_623975 Ma Baby est sur la table d'opération pour la transplantation de KW DDC, je remercie au passage la Baby donneuse d'organe Signaler