Gégé Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 merci les gars je sais ce qu'est "eau rouge" à SPA... mais le sticker sur la baby de Luuz fait sans doute référence à autre chose, peut-être le préparateur dont tu parles deuce of spades (bizarre ton pseudo...)
deuce of spades Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Ben oui je me doute que tu ce qu'est "eau rouge" à spa Oui le sticker sur la baby est en référence à ce préparateur, c'est leur logo. @Gégé Mais non, il est pas bizarre mon pseudo Mais trop long par contre...il faudrait y remédier.
Gégé Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Luuz c'est quoi que t'as fait chez "Eau rouge" ? y te paient pour le sticker ?
LuuZ Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Eau Rouge est le label propre de Performance Store, je laisse le soin de la future présentation du projet en temps voulu...
thomass Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Les photos sont top !!!! sa c'est vrai
LuuZ Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Quelques news par ici.... Roulettes hiver et plaquettes route posées. Camber plates Vorshlag commandées, je vais suivre l'avis de cdr_uk et mettre -2,5/-2,6 devant pour -2/-2,1 derrière, les flancs des Cup2 se sont fait bouffer avec le carro d'origine. Cette saison avec les KW et les Cup2 a été très bénéfique pour ma confiance et le chrono, 2'58 à Spa et 8'28 BTG au Nürb. On progresse, on progresse.... Sinon je vais aller découvrir l'Autriche vu que j'ai gagné une journée BMW snow & ice (j'ai fais le meilleur temps de la journée sur le parcours technique/slalom lors de la journée ///M expérience au Nürb GP). Et pour finir, pour avoir bien chaud, j'ai commandé une veste hiver ///M 2en1 sur le store en ligne allemand, finition au top, j'essaierai de vous faire des photos sympas....... C'est tout (pour le moment)
LuuZ Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Lien de la veste ///M : http://shop.bmw.com/de_DE/p/lifestyle/bekleidung/bekleidung-herren/jacken/bmw-m-2-in-1-jacke-herren/200003361/
Gégé Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 le petit Luuz deviendra grand bon pour la veste, pour le prix t'aurais pu te payer les blackline, quand même fait pas si froid par chez vous, c'est plus important que la baby ait un joli postérieur !!
Sat Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Superbe tes photos! Et ce noir saphir, quelle classe!!!
LuuZ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 le petit Luuz deviendra grand bon pour la veste, pour le prix t'aurais pu te payer les blackline, quand même fait pas si froid par chez vous, c'est plus important que la baby ait un joli postérieur !! C'est toujours prévu pour 2015 Superbe tes photos! Et ce noir saphir, quelle classe!!! Merci Sat
droopy7431 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Lien de la veste ///M : http://shop.bmw.com/de_DE/p/lifestyle/bekleidung/bekleidung-herren/jacken/bmw-m-2-in-1-jacke-herren/200003361/ j'espère que ce n'est pas trop tard! http://www.boutique-bmw.com/722-veste-blouson-bmw-m-2-en-1-pour-homme.html#.VGTe-ZOG_Z8
LuuZ Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah si, je l'ai reçue.... Dingue cette différence de prix
Bigoutte Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 je savais pas que tu avais gagné le stage , cool ! Textar c'est déja des plaquettes de route pas besoin d'enlever
Gégé Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 bien vu Bigoutte, j'avais même pas vu l'info Féloches mon Ludo, t'es un boss
LuuZ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci, la M3 était en mode Sport pour direction, suspattes et moteur, j'ai essayé d'être propre et efficace, et à mon 3ème et dernier essai j'ai fait 0,6" de mieux que le gars qui fait 2ème. Maintenant c'est très cool d'avoir gagné, j'ai maté les quelques vidéos et çà doit être un pied monstrueux MAIS c'est un peu un cadeau empoisonné dans le sens où çà me donne droit à la nuit précédent cette journée dans un superbe hôtel 5* avec buffet/dîner, puis le lendemain la journée complète. Sölden étant à 850 bornes, je doute revenir en soirée juste après et rouler de nuit, puis çà fait chier de voir une région pareille sans ma petite famille, donc je pense (le Voucher est valable 36mois) y aller en Février 2016, 4-5 jours lorsque le calendrier de leurs dates sortira, et on y logera les autres jours dans un hôtel typique mais moins cher sinon çà va piquer très fort au portefeuille
MattR Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 LuuZ, tu as toujours tes jantes en 18 de e 92? Pour la piste tu avais qu'elle monte de pneu en 18? J'aimerai bien un set de jantes/pneu pour ne pas abîmer mes jantes/pneus de tout les jours
Messages recommandés