Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_705830

4-5 tours de NS, 1 session sur le F1 et un Double Steakhouse  :nickel7:

• Réponses 1,1k
  • Vues 93,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

• BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

• Bisous de Spa  

Images postées

Posté(e)
comment_705918

Première fois que t y poses tes roues ? T as fais CB de tours au total?

8 min 28 c est tres tres bien pour une première donc est le cas ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_705925

Salut Matt, j'ai maintenant 47 tours à mon actif en 5 ans.

Je suis très en confiance sur certaines portions, mais j'ai encore un gros frein psychologique dans d'autres, Flugplatz, Fuchsrohre, Miss-Hit-Miss, AngstKurve......

Il faut une très bonne connaissance du tracé pour envoyer du lourd, et vu la longueur, si tu es un poil plus vite, tu as vite gagné 15-20 secondes.

Par ex, ici, CayenneTurbo est bien plus vite que moi, et Elfys avec son avion aussi......

J'y vais à la confiance, en progressant à mon rythme.

:)

voilà la vidéo de l'an dernier çà devait être mon 40è tour :

https://www.youtube.com/watch?v=9oT2lmIj9kY

Posté(e)
  • Auteur
comment_706244
Encore 2-3 photos d'hier, mon 1er tour COMPLETEMENT SEUL !!!! un truc de fou, dommage que les pneus n'étaient pas chauds, après une belle baston avec une Mégane RS et au cul d'une GT3, un tour complet au cul du RingMini, un vrai malade, et 5 tours de + en tout.
Pas pu rouler sur le GP car une Porsche a explosé son moteur et de l'huile était présente à 2 endroits, et je garde un mauvais souvenir de la poudre orange absorbante..... :sifflote: 

Patience jusque Août pour le trackday Skylimit maintenant.

img_2110.jpg
img_0410.jpg
img_2111.jpg
Posté(e)
comment_706262

tu l'as fort rabaissée ton auto ou c'est juste le roulis qui fait que la lame frotte autant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_706270

Elle est à environ -1 pour mon utilisation daily.

Et d'abord la lame elle frotte pas, elle éffleure....

Posté(e)
comment_706280

c'est marrant , je suis beaucoup plus bas et je touche pas , comme quoi le roulis ça joue !

elle fait une grosse léchouille au béton plus-tôt :nickel4:

Posté(e)
comment_706381

Tu sais LuuZ, moi j y suis allé une fois il y a 3/4 ans et j ai que 4 tours à mon actif, j en garde un bon souvenir mais jamais un circuit m'avait fait aussi peur, les conditions etait pas top, pluie plus neige bizarre, bref qu'une seule hâte y retourner, on m a proposé le week end du 1er Mai, je me tâte

Posté(e)
comment_706628

La photo à l'entrée du carroussel j'adore! :nickel8:

Moi WE du 1er mai j'y serais tu viens LuuZ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_706653

Salut ctt, merci.

Non maintenant c'est Spa, Magny-Cours et de nouveau le Nürb en août pour le trackday Skylimit.

J'espère que les pneus tiendront jusque là...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_710696

Me voilà donc de retour du MLR à Spa, 12 tours le matin.

D'abord 2-3 tours avec @Gregoss en passager pour lui faire découvrir le toboggan des Ardennes.

Puis j'attaque un peu, et après quelques tours à bon tempo, j'ai entendu un gros POP venant de devant, du coup défaut moteur et plus de puissance, mode dégradé.

Pensant directement à la charge pipe, j'ai vérifié mais elle semblait entière.....

En fait, après autopsie, elle est entière mais à sa jonction arrière (fin de la CP) elle s'est cassée nette à 1-2cm d'où elle s'attache.

Je vais donc en profiter pour monter une CP + solide.

Les plaquettes avants sont presque mortes aussi, je pense passer sur du Endless pour comparer avec les Textar.

Toujours très très satisfait des Cup2, un rail à chaud et à bonne pression, avec -1,5° de carro, c'est mieux en courbe mais clair qu'il faudrait au moins -2°.

On ne peut pas tout avoir.........

Sinon, pour avoir fait quelques tours dans l'avion blanc de Gregoss, 440Ch, l'Akra et un pont court, B*RDEL DE M*RDE çà arrache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_710700

s*lop*rie de charge pipe, BMW a pas été bon sur ce coup, toi ça t'as gâché une journée de roulage à SPA et moi c'était au castellet...

comme quoi vaut mieux faire un changement préventif

sinon d'après ce qui s'est dit, t'as eu meilleur temps que nous l'an dernier, c'est déjà ça :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_710703

Oui encore un peu mouillé de 9h à 10h30 et après çà un temps splendide et pas trop chaud.

Cà fait encore plus râler !!

:roll:

Posté(e)
comment_710709

Comme j'étais navré pour toi franchement!!!!

Je t'ai trouvé sincèrement très zen face à cela. Bravo !

C'est donc bien le malaise tant connu qui a frappé la belle noire. On pensait tous que cela pouvait arriver qu'aux versions reprogrammées !

En tous cas si tu as besoin en attendant de la pièce d'origine dis moi et je te la file sans problème.

J'espère en tout cas que tu n'auras pas trop d'attente pour recevoir la version métallique.

Quant au tour de manège, content que tu ais apprécié, un jour je manierai la cravache tel que tu excelles ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_710742

Zen ??!? Bah à partir du moment ou ton problème n'a aucune solution, ça ne sert à rien de se prendre la tête, on se la prend déjà assez tous les jours ;-)