Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Messages recommandés

Posté(e)

ouep plus de VO, je roule maintenant en black baby comme toi Ludo, oui je sais j'ai pas changé mon avatar, c'est parce que je suis un sentimental  :)

ha merde, pliée ? Ou problème technique.

Bon ça Luuz le PPE-sation, t'a été cherché du NM ?

Posté(e)

Oui Miki, je voulais faire les choses dans l'ordre, freins, suspattes et seulement les poneys.

Elle doit seulement passer au banc mais elle devrait tourner autour de 600.

Posté(e)

Ca va tirer un peu sur MC F1!haha

Posté(e)

J'avais pas envie de me faire pourrir par les futures M2 stocks :wink:

Files-moi tes PS cup et viens à Spa j'aurais pas besoin d'une M2 pour te mettre une misère  :arrow:

Plus sérieusement moi je le savais que tu avais craqué, j'étais à côté de Gzav quand il a reçu ton texto 8)

Je craquerai peut-être aussi... un jour...

Posté(e)

Si tout va bien, on se croisera en 2016 à Spa lors des soirées, mais vu la cavalerie, j'ai le but de gratter 2-3 secondes, çà me paraît objectif.

2'56 quoi. On verra la différence.

Posté(e)

Dans les starting blocks notre Ludo, va faire un malheur à Magny-cours, fait gaffe gros freinage à Adélaïde, des fois que t'arrives à 300 :nickel8:

Posté(e)

J'ai vu la vidéo de Hugo CTT, partout où on peut couper dans le vert, c'est presque toujours tout droit en fait !!!

:nickel4:

Posté(e)

J'ai vu la vidéo de Hugo CTT, partout où on peut couper dans le vert, c'est presque toujours tout droit en fait !!!

:nickel4:

je l'avais oubliée celle-là, je reconnais que je vais essayer aussi :perenoel:

Je le savais que vous aimeriez ça  8)  :|

2min04 là bas!

Posté(e)

Sacrée coup de volant cayenneturbo, apparament on est pas loin, c est Bastien qui m a parlé de toi, au plaisir de s'organiser un truc ;-).

Quand à Luuz, t as craqué! La diff sur le papier est flagrante mais a la conduite y a t'il un gros changement avec la reprog ?

Posté(e)

Si tout va bien, on se croisera en 2016 à Spa lors des soirées, mais vu la cavalerie, j'ai le but de gratter 2-3 secondes, çà me paraît objectif.

2'56 quoi. On verra la différence.

Salut l'ami.

Je sais plus trop ou tu en es question freinage, amélioration plaquettes-durites etc ou gros freins?

Le seul soucis que tu vas avoir avec tes équidés supplémentaires sera surement d'aussi bien les freiner que 'avant'. 

Les distances vont augmenter vu que tu arrivera plus vite et l'endurance risque de diminuer.

Tu as dans mes souvenirs une conduite particulièrement 'propre', ce qui devrait déjà aider !

Donne nous des retours et à bientôt !  :nickel8:

Posté(e)

Sacrée coup de volant cayenneturbo, apparament on est pas loin, c est Bastien qui m a parlé de toi, au plaisir de s'organiser un truc ;-).

Quand à Luuz, t as craqué! La diff sur le papier est flagrante mais a la conduite y a t'il un gros changement avec la reprog ?

Je vais être honnête avec toi sur route (et à la sortie des péages) c'est devenu un avion cette caisse.

Hier à Magny-Cours ça m'a paru moins flagrant mais il faisait très chaud surtout l'après midi et j'étais concentré sur le tracé que je découvrais....

Mais ça pousse plus fort et c'est devenu exponentiel à partir de 3.000 alors qu'avant ça semblait faiblir quelques secondes après le coup de pied au cul.

Bref, j'ai fait une reprog.

Posté(e)

Salut l'ami.

Je sais plus trop ou tu en es question freinage, amélioration plaquettes-durites etc ou gros freins?

Le seul soucis que tu vas avoir avec tes équidés supplémentaires sera surement d'aussi bien les freiner que 'avant'.

Les distances vont augmenter vu que tu arrivera plus vite et l'endurance risque de diminuer.

Tu as dans mes souvenirs une conduite particulièrement 'propre', ce qui devrait déjà aider !

Donne nous des retours et à bientôt ! :nickel8:

Durites tressées Goodridge, liquide ATE superblue et plaquettes Textar depuis 2 ans 1/2.

Ici je viens de passer en Endless devant, ça mord encore mieux c'est très agressif, j'espère que les disques Zimmermann tiendront du coup.

Posté(e) (modifié)

Y couinent pas tes freins?

Moi avec les Pagid sur disques M-performance ça gueule énormément... :sad:

Modifié par Neodave64
Posté(e)

Je sais pas si je peux dire que ça me rassure mais au moins je me sens moins seul  :arrow:  

Posté(e)

Sympa les modifications !

Zimmerman & Endless ça fera pas bon ménage je crois :D

Posté(e)

Effectivement, au moins je le sais pour plus tard................ :|

• Créer...