Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Featured Replies

Posté(e)

LuuZ j'ai une question pour toi :D :

Es ce que t'es RS29 à l'arrière font du boucant ? J'hésite du coup à les monter suite aux jeux qu'elles ont.

Ca ne me dérange pas d'avoir des sifflement, mais des "clong" a tout bout de champ ... 

A bientôt,

• Réponses 1.1k
  • Vues 99.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

• BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

• 200 TOURS Et je dirais + de 160 en 1M  Vu l’évolution des moteurs, des châssis et des prépas je ne suis clairement plus dans les plus rapides, il suffit de voir les M2 Compétition prépas po

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, Peunje a dit :

LuuZ j'ai une question pour toi :D :

Es ce que t'es RS29 à l'arrière font du boucant ? J'hésite du coup à les monter suite aux jeux qu'elles ont.

Ca ne me dérange pas d'avoir des sifflement, mais des "clong" a tout bout de champ ... 

A bientôt,

Sur ma M je n'ai que des sifflements, aucun "clong", je les ai monté avec de la pâte liqui moly mais même avec la graisse cuivré je n'avais pas de "clong".

Posté(e)

Bon et bien c'est à voir. Je regardes encore le prix sur de la PFC08 et je me décide ensuite :nickel8:

Posté(e)
il y a 1 minute, Peunje a dit :

Bon et bien c'est à voir. Je regardes encore le prix sur de la PFC08 et je me décide ensuite :nickel8:

Max de BreizhMotorsport m'avais conseillé les PFC mais elles n'étaient plus en stock, la prochaine fois je pense les essayer. Vraiment pas évident le choix des plaquettes !

Posté(e)

Je viens de recevoir les miennes.

PFC Race 0918 08 1944 elles vont super bien.  272 euros avec le port.

Posté(e)
  • Auteur

Pagid RS jaune (comme les Textar) sifflements dès que les freins chauffent un peu, pas ou très peu à froid. 

Pas de « cling » ni de « clong » :-) 

Posté(e)

Merci pour l'info :nickel8:

Du coup je vais quand même attendre le retour des PFC et sinon je prends les Pagid.

Merci encore LuuZ

Posté(e)

PFC je roule avec le 08 depuis 2 ans c'est le top du top, j'ai "oublié" que j'avais des freins tellement je n'y pense plus : pas de chauffe, pas de bruit efficacité redoutable...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Gatouille a dit :

PFC je roule avec le 08 depuis 2 ans c'est le top du top, j'ai "oublié" que j'avais des freins tellement je n'y pense plus : pas de chauffe, pas de bruit efficacité redoutable...

C'est parce que toi, tu ne freines pas ;-)

Posté(e)

Ah mince tu aurais du me dire avant que je poste des âneries:perenoel:

Posté(e)

Toujours aussi sexy cette auto...

tu as quoi déjà colle configuration dessus? (Suspension, frein, moteur, etc)

je viens de me rendre compte qu’on tourne presque dans Les même temps, et qu’effectivement, quand je regarde un de tes tours c’est super propre, mais à certain endroit on sent que tu en garde sous le pied 

vivement la re ouverture p’tain!

Posté(e)
  • Auteur

Merci Roossi :-) 

Alors j’ai :

KW ddc avec -1,5° de carro aux 4 coins 

Durites avia, liquide ATE et Pagid RS jaunes

midpipe decata N55 oem

IC Wagner evo1, charge pipe Cobb et filtre à air BMC

Reprog PPE 410ch-600Nm

Michelin PS4S en 255/275-19

Les amortos commencent sérieusement à fatiguer, il faudrait les faire retarer, il me faudrait aussi plus de carro, j’avais commandé des coupelles Ground Control mais souci de fabrication/livraison, j’ai donc laissé tomber. 

Et oui effectivement il faudrait enfoncer la pédale de droite un peu plus fort ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

+5 tours , 93 au total. 

13C746A7-424E-47DC-BA42-81F326873C82.jpeg

262BC7C2-509D-48D5-A918-AE6FC4EBC2C2.jpeg

DB8FAC46-5B9E-4697-894D-7D29FF03CF5F.jpeg

Posté(e)

93 tours ca commence à faire !

Trop belle cette auto ?

Posté(e)

Toujours un plaisir de voir des photos de cette auto :D

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)

Ah oui c'est sur !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Nicolas a dit :

93 tours ca commence à faire !

Trop belle cette auto ?

Merci les mecs ??

J’y retourne ce mercredi, j’espère choper les 100 ?

Posté(e)

On ne peut pas dire que cette 1M ne roule pas en tous les cas :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

100 TOURS !!

8’20 BTG avec mes KW en mousse et les PS4S qui vont VRAIMENT bien sur le mouillé comme le sec !

:-) 

2C73D911-C5EC-4576-A80C-AD8F7834388C.jpeg.2b861a751a70ee929f9b453519b766c5.jpegBEECFFDD-2B6D-476E-8820-B4F296CB13A3.thumb.jpeg.78c82e87a0fc8d2db93a63bf9bc3e39d.jpeg95CAAD87-9C7E-4899-B15F-F1D507086544.thumb.jpeg.e83f853e21466d519aac5de15a34b378.jpeg0F72952B-163A-463C-868A-350E0762C8D2.thumb.jpeg.c4ea569c8f56a3edab429d357268a131.jpeg

—> E0C13156-8289-40DA-988F-4B4BCB489DD3.MOV

Posté(e)

Au top ma poule ! :10: