Jump to content

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• LuuZ

352

• Elitt13

82

• Gégé

63

• Toon

45

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ! Petit CR de mes 3 jours au Nürb, d’abord passage chez Raeder pour les réglages fins pour la Nordschleife, il m’a dit que le Trofeo R nécessitait beaucoup de carro négatif et que ma caisse en N

BMW 1M Europe Meeting  56 x 1M !!  Orga : Luxus Car Detailing Frankfurt 8E59671F-E2CF

Dernier trip au Nürb ce mercredi 1er Novembre dernier, une météo de folie toute la journée, dommage pour les drapeaux jaunes à presque chaque tour, malgré ça, ma pendule de référence diminue lentement

Posted Images

Ben oui, pour remettre ma monte été......hé vous suivez rien ou quoi !!!???!!!

En fait ce qu'on voulez dire c'est qu'elle est hyper propre !!

Pour la monte/été hiver, petite question tu avez les gommard dans la 1///M ou dans une voiture à côté, j'ai pas encore fait l'essai de rentrer les 4 jantes dans la 1///M, et je vais avoir besoin de le faire pour monter à SPA !!

Faut même que je vois comment démonter la banquette Ar pour pas abimer le cuir avec le poids des gommards sur tous le parcours !!!

Faut même que je vois comment démonter la banquette Ar pour pas abimer le cuir avec le poids des gommards sur tous le parcours !!!

sinon tu loue une petite depanneuse chez kiloutou et le tour et jouer

on peut pas rouler avec un permis B avec une dépanneuse?

j'ai 2.000 kilomètres à faire avec !!!

En fait ce qu'on voulez dire c'est qu'elle est hyper propre !!

Pour la monte/été hiver, petite question tu avez les gommard dans la 1///M ou dans une voiture à côté, j'ai pas encore fait l'essai de rentrer les 4 jantes dans la 1///M, et je vais avoir besoin de le faire pour monter à SPA !!

Monter a Spa ? Houla, mais c'est peut-etre l'occaion de se rencontrer. Tu y viens quand ?

Le lundi de la Pentecôte (28/05) à la journée MLR Did' ;)

PS : sympa cette petite bouffe !

EN effet je serai au RIng les 26 & 27 Mai et le 28 à SPA pour les MLR !!

OK, je demande conge' pour le 28 mai, destination Spa-Francorchamps !

@ Luuz: oui, sympa la bouffe, je remercie Francois de notre part.

Si tu viens en spectateur, c'est férié (sauf si c'est différent avec ton boulot, alors oui, prend congé).

Si tu veux rouler aussi, c'est complet depuis bien longtemps :-/

T'es le bienvenu en sds quoi qu'il en soit ;)

Je ne roulerai pas, je viens juste dire bonjour a notre gourou. Et qui sait si je trouverai un siege comme passager, on vera bien. Je prendrai mon casque a tout hasard et se sera l'occasion de terminer mon rodage en prenant les petites routes 8-) ...

Sol gras + MDM mode + sport = mauvaise idée......... j'ai vu la route par la fenêtre latérale ce midi, travers un peu trop prononcé, je crois que j'ai été un poil optimiste sur ce coup là......

Un bon coup d'adrénaline, un rattrapage tout juste de derrière les fagots, çà calme je dois dire :) Heureusement zone industrielle assez dégagée.

Quel sale caractère cette Baby M. (oui je sais c'est moi qui ai fait le con).

Sinon demain, Angel eyes, durites avia et liquide racing.

• Create New...