Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Livraison ce matin à 10h30, elle est en Michelin Sport Alpin 18" sur jantes ///M.

Il faisait dégueu, donc pas de photo pour la pose car elle est déjà toute sale la bougresse !!

Sinon, très content du son extérieur comme intérieur (surtout à froid pendant 15 - 20 sec), position de conduite très bonne mais un poil trop haute pour moi, boîte et direction sportives et précises, alcantara surpiqué de très bonne facture, çà sent bon le nouveau, sono HK pas encore réglée aux petits oignons mais le prix à l'air de valoir la qualité du rendu musical (MUSE en l'occurance).

Cà pousse très fort malgré l'interdiction de dépasser les 4.000 tours, puis vu que çà glisse, la tableau de bord se transforme très vite en sapin, même en ligne droite à 50km/h et en 3ème.....

Va falloir gérer le koooooople !!

A défaut de photos de l'ext, 2-3 photos de l'intérieur avec mon portable, en attendant mieux.

Qu'est-ce que çà donne envie de poussssssseeeeeeerrrrr................ils vont être longs ces 2000kms !!

img-398332-1-photo0245h.jpg

img-398332-2-photo0246.jpg

img-398332-3-photo0244y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te féliciter à mon tour pour le cadeau de Noël que tu t'es offert :)

Je t'envie, et ce n'est rien de le dire :)

Tu envisages des modifications sur ta baby ///M ? Et tu as quel n° ?

RV dans 7 mois pour la réapparition du soleil belge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, çà fait plaisir !! Pour le climat, je croise tous les doigts qui sont en ma possession ;-)

Salut Luuz ! Felicitation pour la Baby-M. Je suis ca avec d'autant plus d'attention que la mienne sera dans la même configuration, BSM et tout... Ha oui, on aimerait bien voir les photos en 18 pouces. Tu as mis des jantes E92 pour l'hiver ? A plus, Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...