nobrainnofear Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Aujourd'hui j'ai bossé au Luc avec People Organisation, d'ailleurs j’espère pouvoir récupérer les vidéos des tours que j'ai fait au volant (un peu de drift en 430 Scuderia ^^). Y'avait quelques ///M, et 2-3 trucs sympa aussi : Presque ///M Et j'ai essayé la challenge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 et tout ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe trés belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 encore un beau plateau au luc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah ben je t'ai vu prendre des photos l'apres midi. La Scuderia rouge c'etait mon outil de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 D'ailleurs quand on est allé mangé j'avais la clé dans la poche, donc j'ai fait une photo "contraste". Ca sert a rien mais ca m'amuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 D'ailleurs quand on est allé mangé j'avais la clé dans la poche, donc j'ai fait une photo "contraste". Ca sert a rien mais ca m'amuse ^^ Arff cette clé rouge avec ce cheval cabré sur fond jaune, ça fait rêverrrrrrrrrrrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le matin j'ai doublé la 458 grise et la GT3 rs marronnasse sur l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 de bien jolies mecaniques, j'apprecie tout articulierement les passages dans la terre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés