civic_vti_le_top Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, C'est marrant comment ça flatte le Cortex, toujours super agréable de voir de telles photos ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ohhhhhh le choc ! La dernière E46 c'est une tuerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Du lourd, mais c'est à l'étranger que ça se passe tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison Gilbert ! On est un peu à la ramasse en France ! En même temps on a de beaux exemples de ce qu'il faut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ces belles photos me font penser que je devrais vous présenter ma nouvelle M3... Quand il ne pleuvra plus et que les photos rendront quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi ta nouvelle, tu peux nous en dire plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison Gilbert ! On est un peu à la ramasse en France ! En même temps on a de beaux exemples de ce qu'il faut faire... Bah il suffit de se bouger, si personne ne se bouge ca risque pas de changer On commence à avoir de belles prépa en France C'est quoi ta nouvelle, tu peux nous en dire plus ?! C'est une M3 connue. Elle fait très très mal, elle aurait plus sa plus sa place aux USA qu'ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah il suffit de se bouger, si personne ne se bouge ca risque pas de changer On commence à avoir de belles prépa en France C'est une M3 connue. Elle fait très très mal, elle aurait plus sa plus sa place aux USA qu'ici ^^ Bien sur qu'il faut se bouger ! C'est bien pour ça que je vais peut être m'orienter sur un Z afin je l'espère de faire un truc pour moi qui déboite ! D'ailleurs tu affirmes toi même ce que je dis en affirmant que la nouvelle de Deurf est plus digne des US que du MIF... CQFD ! Bien sur qu'il y a de beaux modèles en France (dont la tienne entre autre...) mais on est loin du level quand même sur le global... Très amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Celle de Bravuce??? A part celle là, je vois pas dans le style M3 qui déboite façon US. Surtout qu'en sortant d'un super M3e46, il devrait logiquement sauter le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Disons qu'un compresseur c'est sympa, mais il y a plus violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 arrête ton char deurf présente ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Disons qu'un compresseur c'est sympa, mais il y a plus violent... Oui le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sympa cette 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui voilà Elle marche déjà fort la tienne avec le K il me semble non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle marche déjà fort la tienne avec le K il me semble non ?! Il a 2 E46 maintenant, une K et une T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La T marche mieux que la K oui hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La T marche mieux que la K oui hihi Carrément? et la 3.0 tu la vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Balance des infos et photos deurf de tes 2 bolides J adore la dernière E46 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés