Aller au contenu

Foutage de gueule en ma personne !!


toyoyompower69

Messages recommandés

///M Free

Membre cotisant 2011

  • img-397775-1-photo-thumb-8612.jpg
  • Administrateur
  • administrateur.png
  • Posté 14 December 2011 - 11:36

Au moins, j'aurais détendu l'atmosphère!! :lol:

Toyoyo :

Mdr Gilles !! tu as bien détendu l'atmosphère !!!!! :perenoel:

j'ai failli te demander hier de fermer le post vu la tournure qu'il prenait !!

j'aurai du intervenir hier soir car je sentais la patate chaude arriver !!

On est sûre un forum ou l'on est libre de s'exprimer...NON !!

Je n'ai insulté,manqué de respect,volé,violé personne ici et je m'apperçois qu'il y a beaucoups de personnes faux c** parmi nous..ne comprends pas pourquoi s'acharner sur mon post ou peu de

news fraiches arrivent malheureusement apres 9 mois de gestation comme Acs3 le dit !!

il n'y a pas mort d'homme et c'est mon temps,mon pognon que j'engage sur ce projet piste..

Je reconnais qu'au début j'avais tendance à le défendre..c'est pas un mauvais préparateur comme

il se dit,cela fait 16 ans que je le cautois..m'a toujours fait du bon boulot sans aucun Pb pour moi !!

Mais il est vrai que cette année je suis à bout d'attendre mon jouet,certainement frustré du temps qui passe,de mon nouveau Djob,ma mutation dans le sud,ma recherche de logement,mon déménagement, l'école de mon fils,la pression que je ressent,la tetête plaine,etc,etc.......vais pas étaler le reste !! lol

joce m3

Pilier du forum

  • img-397775-3-cef396fddb26146ef1a8906d05e9ddd8_11563.jpg
  • Modérateur
  • moderateur.png
  • 1795 Messages :

  • Localisation:BORDEAUX
  • Véhicule:BMW
  • Modèle:BMW M3 E46
  • Année:2003

  • Σφορά: 3d 14h 14m 24s

Posté 15 December 2011 - 12:57

img-397775-5-snapback.pngtoyoyompower69, le 15 December 2011 - 05:21, dit :

On verra cela samedi et la saison prochaine...faut d'abord voir ce que cela donne sur la piste (fiabilité/efficacité) avant de lui cracher dessus !! lol

Même si cela fait 9 mois que je l'attends !! mes prépas sont toujours compliquées et dans le temps chez lui.

Pourquoi tu me demandes de ne plus lui faire de pub !!? je ne le caresse pas dans le sens du poil là puique je :paf:

@ JC merci pour ton style quand tu argumentes..apparament cela détent pas mal de monde :guitare:

Justement , j'ai bien lu ton post , et après toute la pub que tu lui faisais sur le fofo , je vois que tu es en pétard contre lui et que c'est presque en train de tourner au vinaigre . C'est pour cela que lui faire de la pub ,après nous avoir exposé tout cela ,je vois pas trop l'utilité .

Personnellement ,avec ce que tu nous as dit ,les neufs mois et j'en passe . je penses que personne n'ira chez lui maintenant .

Après tu sais très bien que j'ai rien contre toi , tu as simplement un deal avec lui pour sa pub gratos . Je le comprend mais calmes un peu les banet par ci et banet par là ...

Toyoyo

Maintenant,que certains pensent que je suis là juste pour faire de la pub à mon préparateur

est un faux jugement,c'est un mauvais proces que vous me faites !!

Loin de là,je suis tres loin de là puisque j'ai aussi l'impression "comme certain l'on dit" qu'il se foux

de ma gueule...j'en suis conscient et cela est certainement la cause de la situation à ce jour !!

Y a pas de dile,juste un sav pour la suite de l'entretien,ce qui est normal au prix que cela me coûte..

J'ai aussi l'impression que certains jugent,on la critique facile sans pouvoir en faire autant !!

En tout les cas,le parking est plein,les clients font la queue comme moi chez lui pour leurs prépa autos..

Cela fait des années que le parking est blindé,le boulot ne manque pas chez lui puisqu'il embauche.

il ouvre même un deuxieme garage à la Tour du pin afin de remédier au retard qui s'accumule.

il n'a pas besoin de passer sur un forum pour rabattre sa clientèle et faire tourner sa boutic !!

Ca réputation est faite depuis plus de 16 ans de prépa dans la région...

Voilà ce que j'avais sur le coeur !! maintenant à vous de continuer à fermer mon post ou me châtier

si bon vous semblent comme le faisait un certain bebephoque que je n'ai pas connu ici...

@+ peut être,lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lionel, je t'invite à lire attentivement ce qui suit...

- je n'ai rien contre toi ou qui que ce soit

- saches que JE n'ai pas fermé ton post, cela ne tiendrait qu'à moi, il ne serait pas que fermé.

- je ne souhaite pas plus que quiconque et toi en particulier que le site soit attaqué pour diffamation. De fait, ceci entraine des dispositions de protection. Et ça, je pense que tu es assez grand pour le comprendre.

- les amis, c'est comme la famille, on n'évite de faire des affaires avec. A partir du moment où tu mets un gros paquet pognon sur la table, il n'y a plus d'ami.

- dernier point : ici, on parle voiture, on n'est pas sur la canapé d'Henri Chapier.

Maintenant, je vais ouvrir à nouveau ton post et fermer celui-ci. Au premier soupçon de commentaire sur Banet de ta part ou d'un autre membre, c'est "poubelle" direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...