Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398860 Peut être parce que pour moi c'est l'essentiel de ce que je recherche avec ce genre de véhicule. Tu parles chronos mais on parle de quoi la? de 400DA et de savoir qui a raison à 1s près ou 10km/h de différence au passage à la borne, c'est puéril... Kyron a raison de toute façon ce débat est stérile et ne sert à rien, désolé si j'ai été rude dans mes propos je m'en excuse. Passez de bonnes fêtes à tous. c'est peut être essentiel pour toi mais ce n'etait pas le sujet. donc oui ce n'est qu'une seconde , oui ça peut te paraitre puéril et stéril comme débat mais c'est le coeur de sujet. c'est juste ce que je voulais souligner
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398880 ... et ta raison je dois me palucher (en quoi je vais chercher promis) et toi tu as raison pas de problème bon week end et joyeux Noël, change pas c'est cool c'est bien ça le plus important
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398883 c'est bien ça le plus important c'était mon cadeau de Noël...je me suis dis que comme t'avais pas l'habitude d'entendre de tels propos envers toi le reste de l'année... sa te ferai zizir quoi
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_398951 pisse and love mais pas sur moi ....lol... Pas la peine de s'énerver !!! ça avance pas une gtr ...lol...
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur comment_398973 Heureusement que j'avais dit pas de prise de tête sur ce sujet !!! La GTR c'est un monstre à tous points de vue mais j'ai eu un gros choc quand je l'ai vu en vrai. Elle est moche !!!! Ca y est je crois que j'ai relancé une polémique !!! C'est reparti pour 2 pages !! En attendant personne n'a répondu à mes questions de la page 1 sur l'aéro et les jantes en 20" . Ca vaut vraiment le coup de commencer un sujet ^^ ...
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399007 c'était mon cadeau de Noël...je me suis dis que comme t'avais pas l'habitude d'entendre de tels propos envers toi le reste de l'année... sa te ferai zizir quoi ouais je suis fan j'ai même eu une demi molle sur l'instant merci pour revenir à la GTR c'est efficace mais c'est clair que c'est hyper moche aussi.
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399009 Pour le 20", ça va pas aider à l'agilité!! mais ça permet de mieux passer la puissance!!
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399012 Clair que la puissance va passer, la conso risque d'augmenter aussi, et à vérifier, mais perte de Vmax fort probable
Posté(e) le 25 décembre 201113 a comment_399201 Les 20 pouces sont de trop. 19 c'est laaaaaargement suffisant pour cette puissance et ce couple... L'important sera de prendre des pneus de qualité!