Posté(e) le 20 décembre 201113 a comment_398303 Présentation du membre : Pseudo : Dynasta Prénom : Nicolas Age : 30 ans Lieu de résidence : Clermont-Ferrand Emploi : Intérim Loisirs, passions : auto,mécanique,nature et grasse mat.... Site web : Mail : Dynasta@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 cabriolet 3,2l Individual Année modèle : 09/96 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu samoa Options BMW : - cuir bleu - capote bleu - pack hi-fi - chargeur cd - une seule serrure - alarme - radar de recul - ordinateur de bord 11 touches - hard-top Modifications apportées : - modification de l'ordinateur de bord 11 touches pour un 18 touches - changement du silencieux d'origine pour un SUPERSPRINT RACE - changement des 4 disques pour des ZIMMERMAN percés ventilés - changement de la malle ar pour une avec aileron - rajout de la lame sur le pc avant Modifications envisagées : -remettre la malle d'origine - changer les phares pour des ANGELEYES Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404607 Salut ! je suis male placer pour te dire sa mais l aileron sa va vrement pas !!! sinon jolie cabriolet ...
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404615 Salut ! je suis male placer pour te dire sa mais l aileron sa va vrement pas !!! sinon jolie cabriolet ... ouais je sais mais sachant que j'ai pas les appui-tetes arriere je trouve le cul un peu vide alors ça compense un ptit peu
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404616 okay okay , sa t interesserai pas un aileron de ///M3 E36 gt de marque HAMANN ?
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404619 Il est un peu gros pour un cabriolet, on verrai que ça... mais merci quand même