Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413400 Une anecdote En démontant l'auto voici quelle a été ma trouvaille Le porte feuille absolument complet d'un ex. propriétaire de ma ///M Là je reviens 15 à 20 ans en arrière !!! Après enquête, j'ai renvoyé ce porte-feuille chez qui de droit, il l'avait perdu en 1993 Je dois passer le voir dans le 71 avec ma ///M biensûr
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413406 Il était où dans la voiture ? J'ai déjà retrouvé une carte bleue derrière le tableau de bord de mon anicenne M3, mais un pourte-feuille c'est quand même gros....
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413436 Très belle restauration! Et beaucoup de patience méritée. Je te souhaite du plaisir à son volant
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413445 Il était où dans la voiture ? J'ai déjà retrouvé une carte bleue derrière le tableau de bord de mon anicenne M3, mais un pourte-feuille c'est quand même gros.... Derrière le boitier électronique Suite à une intervention sur celui-ci par un garage. Quelqu'un ici pourra te confirmer, car depuis ce dernier poste il a reconnu directement mon auto qu'il voyait gamin Et il connait bien la personne que j’appellerais par ces initiales "JD".
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413481 Derrière le boitier électronique Suite à une intervention sur celui-ci par un garage. Quelqu'un ici pourra te confirmer, car depuis ce dernier poste il a reconnu directement mon auto qu'il voyait gamin Et il connait bien la personne que j’appellerais par ces initiales "JD". oui oui je confirme,je connais l ex propriétaire JD, maniaque avec ses m3 et on pleurait quand on etait gamin devant ce petit bijou d ailleurs 15 ans apres ca n a pas changer surtout avec la restauration que tu lui a faite bravo pour ce magnifique travail accomplie,je n ose même pas imaginer la valeur de cette magnifique auto au plaisir de te rencontrer dao
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413495 Ça c'est marrant, une autre personne "Fréderic S" passait à l'époque tous les jours devant mon auto à l'époque il était étudiant, et il a véritablement eu le coup de foudre à tel point qu'aujourd'hui il a 2 M3 E30 ! C'est lui qui m'a permis de retrouver les coordonnées de JD GT3motorsport, avec un très grand plaisir que je passerais tous vous voir ce printemps, j'ai l'impression que je vais devoir même passer quelques jours là bas. Mais la viande est bonne là bas, donc pas de problèmes
Posté(e) le 2 février 20178 a comment_832355 Bonne anniversaire à ta superbe M3e30 si il y en a bien une qui ne fait pas son âge c'est bien la tienne elle est magnifique
Posté(e) le 2 février 20178 a comment_832425 Pour ses 30ans, quelques photos ça ferait vraiment plaisir !
Posté(e) le 2 février 20178 a comment_832523 Bon anniversaire à ta M, elle ne les fait pas ces 30 bougies, très belle restauration, garde la encore 30 de plus
Posté(e) le 3 février 20178 a Auteur comment_832570 Merci pour vos com Soirée d’anniversaire effectuée dans les règles de l'art Avec quelques choppes de WARSTEINER (sponsor des M3 e30 GrA de la grande époque en DTM)