Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 30 ans tout pile !!!    

• Merci pour vos com Soirée d’anniversaire effectuée dans les règles de l'art Avec quelques choppes de WARSTEINER (sponsor des M3 e30 GrA de la grande époque en DTM)

• Pour ses 30ans, quelques photos ça ferait vraiment plaisir ! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_413400

Une anecdote ;)

En démontant l'auto voici quelle a été ma trouvaille ;)

img-413400-1-100_8920.jpg

img-413400-2-100_8919.jpg

Le porte feuille absolument complet d'un ex. propriétaire de ma ///M

Là je reviens 15 à 20 ans en arrière !!! ;)

Après enquête, j'ai renvoyé ce porte-feuille chez qui de droit, il l'avait perdu en 1993 ;)

Je dois passer le voir dans le 71 avec ma ///M biensûr ;)

Posté(e)
comment_413406

Il était où dans la voiture ? J'ai déjà retrouvé une carte bleue derrière le tableau de bord de mon anicenne M3, mais un pourte-feuille c'est quand même gros....

Posté(e)
comment_413436

Très belle restauration! Et beaucoup de patience méritée. Je te souhaite du plaisir à son volant ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_413445

Il était où dans la voiture ? J'ai déjà retrouvé une carte bleue derrière le tableau de bord de mon anicenne M3, mais un pourte-feuille c'est quand même gros....

Derrière le boitier électronique ;)

Suite à une intervention sur celui-ci par un garage.

Quelqu'un ici pourra te confirmer, car depuis ce dernier poste il a reconnu directement mon auto qu'il voyait gamin :lol:

Et il connait bien la personne que j’appellerais par ces initiales "JD". ;)

Posté(e)
comment_413481

Derrière le boitier électronique ;)

Suite à une intervention sur celui-ci par un garage.

Quelqu'un ici pourra te confirmer, car depuis ce dernier poste il a reconnu directement mon auto qu'il voyait gamin :lol:

Et il connait bien la personne que j’appellerais par ces initiales "JD". ;)

oui oui je confirme,je connais l ex propriétaire JD, maniaque avec ses m3 et on pleurait quand on etait gamin devant ce petit bijou

d ailleurs 15 ans apres ca n a pas changer :sad: surtout avec la restauration que tu lui a faite

bravo pour ce magnifique travail accomplie,je n ose même pas imaginer la valeur de cette magnifique auto

au plaisir de te rencontrer dao

Posté(e)
  • Auteur
comment_413495

Ça c'est marrant, une autre personne "Fréderic S" passait à l'époque tous les jours devant mon auto à l'époque il était étudiant, et il a véritablement eu le coup de foudre à tel point qu'aujourd'hui il a 2 M3 E30 !

C'est lui qui m'a permis de retrouver les coordonnées de JD ;)

GT3motorsport, avec un très grand plaisir que je passerais tous vous voir ce printemps, j'ai l'impression que je vais devoir même passer quelques jours là bas. :lol:

Mais la viande est bonne là bas, donc pas de problèmes ;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_832355

Bonne anniversaire à ta superbe M3e30 :nickel4:si il y en a bien une qui ne fait pas son âge c'est bien la tienne elle est magnifique :lover:

Posté(e)
comment_832425

Pour ses 30ans, quelques photos ça ferait vraiment plaisir ! B)

Posté(e)
comment_832523

Bon anniversaire à ta M, elle ne les fait pas ces 30 bougies, très belle restauration, garde la encore 30 de plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_832570

Merci pour vos com ;)

Soirée d’anniversaire effectuée dans les règles de l'art :)
Avec quelques choppes de WARSTEINER (sponsor des M3 e30 GrA de la grande époque en DTM)

:perenoel:

FullSizeRender.jpg

IMG_3011².JPG