Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 30 ans tout pile !!!    

• Merci pour vos com Soirée d’anniversaire effectuée dans les règles de l'art Avec quelques choppes de WARSTEINER (sponsor des M3 e30 GrA de la grande époque en DTM)

• Pour ses 30ans, quelques photos ça ferait vraiment plaisir ! 

Images postées

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_405516

J'avais dis à ma femme, que dès lors que la ///M3 démarrerait, le premier tour de vilebrequin sonnerait la fin de tout investissement sur celle-ci.

Je comptais prendre le temps de refaire mon cuir après tout ça.

Sachant que mes 2 sièges AV étaient en excellent état, car longtemps remisé au profit de Baquet (oui, c'était la mode dans les années 90") seul ma banquette arrière trahissait les nombreuses années de service de l'auto.

img-405516-1-img_3913.jpg

Une annonce sur LBC et hop !! Une rareté.

Une banquette neuve de 20/25 ans quasi jamais utilisée.

Elle était dans une M3E30 neuve à l'époque, le gars a acheté sa m3 s'est vite rendu compte que les 2 places arrière était insuffisantes pour ces 3 enfants du coup il a commandé une banquette normal pour la voiture . Le gars a revendu la M3 5 ans après à un gars qui fait du rallye qui s'en foutait complètement de la banquette arrière.

Et la voici chez moi maintenant !!! :mrgreen::mrgreen:

img-405516-2-img_5614.jpg

img-405516-3-img_5613.jpg

img-405516-4-img_5615.jpg

Heureux heureux heureux !!

Posté(e)
comment_405529

Ça c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles ! Chapeau bas :-);)

Posté(e)
comment_405561

T'est vraiment en période de chance !!!

Va faire un loto.

Nickel la banquette cuir

Posté(e)
comment_405795

salut et bienvenue , j admir le travaille sur la restauration , digne d un professionelle , ta vrement etais dans les moindres details , on reconais les vrais passionés !!!

felicitation pour ta ///M une vrai caisse de collection qui ne se démodera jamais !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_406007

Merci pour les commentaires, mais j'ai pas tout dis :lol:

Banquette acheté à quelqu'un de RP.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne me suis même pas déplacé pour aller chercher cette banquette alors que c'était prévu, ni lui envoyer celle-ci.

Le gars prépare un projet de fou pour sa ///M3 E30, et a eu recours à la vente de tout ce qui prenait de la place dans son garage, il a dû vendre son beau 330d touring aussi.

Et c'est quelqu'un d'à coté de chez moi (Nantes), qui lui a acheté ce 330d vendredi, du coup il a tout mis dans le coffre et zoup!! direct à Nantes.

Moi je dis, c'est beau internet !!

Posté(e)
comment_406045

Y'aurait pas Internet, y'aurait pas notre Forum.

En tout cas, belle M3 E30, une de plus..... mais avec les équipements Ac-Schnitzer, c'est assez rare en France d'en trouver avec tout ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_406062

Y'aurait pas Internet, y'aurait pas notre Forum.

En tout cas, belle M3 E30, une de plus..... mais avec les équipements Ac-Schnitzer, c'est assez rare en France d'en trouver avec tout ça.

Merci M'sieu, et +1 pour le forum ;)

Internet indispensable?: Un exemple, ma BAR ACS, plus d'un an de recherche sur le net, et trouvé en Allemagne (état moyen) que j'ai restauré par la suite.

Quand on restaure une 2CV ou une DS, les broquantes autos à coté de chez sois font l'affaires en France, mais quand on restaure une M3 E30, il n'y a qu'internet, les forums et "Google traduction" ;)

Une belle aventure ou affaires se conjuguais aussi avec les contacts chaleureux avec des mordu passionnés de toutes l'Europe et petit cadeaux de remerciement ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_409236

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma ///M, 25 ans !!!! qu'elle est en circulation !!! :tchin:

img-409236-1-img_5618.jpg

Posté(e)
comment_409411

Si toutes nos ///M finissent dans le même état que la tienne quand elles aurons 25ans sa me convient :nickel7:

Posté(e)
comment_409419

bon anniversaire a ta ///M elle est superbe j'éspere un jour pouvoir en restaurer une!!

Posté(e)
comment_409429

Magniphique auto :) Avec des modifications sympas et de bons goût ! J'ai eu l'ocas. dans tester une ce WE...j'ai adoré, j'ai eu un tas de E30 mais pas de ///M et ça aurai été dommage dans rester la tellement c'est efficace pour une ancêtre !

Ps: tu veux éditer le titre de ton topic ? C'est un peu tard ou tôt pour les fête de fin d'année :mrgreen: ou en créer un autre ;)