Posté(e) le 3 février 201213 a Auteur comment_409523 Merci à tous pour elle @ Abdel-MAX Pour la ré édition, c'est fait , et merci pour ton com' Et les impression tirées des essais de la M3 E30 sont toujours celle que tu décrit. Moi, j'ai été piqué !! @ Geoff173 La M3 E30 est entrée parmi l'élite du patrimoine BMW Motorsport et beaucoup de ces p'tites bêtes aujourd'hui ont besoin de gens comme toi ou moi pour les aider à leur faire traverser les décennies Si tu as l'occasion de te lancer dans un projet similaire, alors vas y fonce !!! @ nolanm3 C'est tout le mal que je te souhaite, que ta ///M soit dans le même état dans 25 ans !!!
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409541 Je suis fan !!!! Je pense refaire une remise en état de la mienne un peu comme toi, je te demanderai donc quelques conseils si ça ne te dérange pas...
Posté(e) le 3 février 201213 a Auteur comment_409546 Je suis fan !!!! Je pense refaire une remise en état de la mienne un peu comme toi, je te demanderai donc quelques conseils si ça ne te dérange pas... Aucuns soucis NIKO
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409562 J'étais passé à côté de ta présentation. Une superbe M3 a garder bien au chaud!!! Quel soin du détail. Elle aurait sa place au musée BMW.
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409786 tres beau travail mon seul regret , mais c'est personnel ... tu n'as pas remis la deco stiker ACS ...
Posté(e) le 4 février 201213 a Auteur comment_409849 tres beau travail mon seul regret , mais c'est personnel ... tu n'as pas remis la deco stiker ACS ... Merci Tout ça est purement réfléchis ! Je trouvais trop chargé l'AV et l'AR avec 2 logo ///M et ACS à la foi, alors j'ai fais un choix, des plus logique, je n'ai pas une vrais "S3 sport 2.5L" (auto des mes rêves), mais une vrai ///M équipé ACS accessoires d'époque, et c'est pas mal ! Mais à un moment effectivement, j'ai émis l'idée de mettre une réplique du sticker "S3 sport 2.5" sur le bas des mes portières AV, mais des amis m'ont fait comprendre qu'il valait mieux rouler en vrai ///M qu'en fausse S3 sport 2.5L, chose que je comprends. Je ne cache pas son origine 200cv, n'essai pas d'en faire une fausse "EVO II", "Sport EVO" ou "S3 sport 2.5", c'est une 200cv amélioré et à mon image et sans trop d'anachronismes
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_409929 les sticker qui étaient dessus ont été posé lors de sa vente au premier proprio ? vient elle d'Allemagne ? ACS est un preparateur , mais avant tout un concessionnaire et a vendu et vends encore des voitures ... et l’équipement ACS étant optionnel et à la carte , il se peut que les bandes ai été posé avant la vente enfin bon , moi , j'aime bien les bandes , que ce soit les ACS ou si c'est une vraie , les Alpina , cela donne un petit coté retro que j'aime beaucoup ...
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_409938 Chapeau l'artiste, belle vidéo. Pourrait-on entendre le doux ronron ???
Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur comment_409952 les sticker qui étaient dessus ont été posé lors de sa vente au premier propriétaire ? vient elle d'Allemagne ? ACS est un preparateur , mais avant tout un concessionnaire et a vendu et vends encore des voitures ... et l’équipement ACS étant optionnel et à la carte , il se peut que les bandes ai été posé avant la vente enfin bon , moi , j'aime bien les bandes , que ce soit les ACS ou si c'est une vraie , les Alpina , cela donne un petit coté retro que j'aime beaucoup ... +1 pour le coté rétro Par contre pour les bandes, ça fait sympa, mais ce sont les bandes qui étaient montée sur les prépa sur base E30 de série. La M3 plus bodybuildée avait soit rien, ou soit le Sticker "S3 sport 2.5" au bas des portières. A Nantes, c'est un S3 sport comme celui-ci qui m'a piqué A l'époque, on achetait sont petit M3 200cv neuf en concession, puis, on la confiait au préparateur le temps d'une cure de vitamine et l'apposition facultative du gros sticker. Chapeau l'artiste, belle vidéo. Pourrait-on entendre le doux ronron ??? Merci Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai, mais promis, j'en ferais une à hurler de plaisir Premier démarage:
Posté(e) le 7 février 201213 a Auteur comment_410718 elle est a tomber avec ces ACS là C'est pas moi qui dirais le contraire
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_412034 ça c'est une restauration dans les règles de l'art comme on en voit rarement! Chapeau! Le résultat est bluffant! Sinon ça doit être super de pouvoir dessiner soit-même certaines pièces et les faire fabriquer sur mesure, la classe!
Posté(e) le 11 février 201213 a Auteur comment_412097 <p><p> ça c'est une restauration dans les règles de l'art comme on en voit rarement! Chapeau! Le résultat est bluffant! Sinon ça doit être super de pouvoir dessiner soit-même certaines pièces et les faire fabriquer sur mesure, la classe! Merci M'sieu je connais quelqu'un au Maroc qui à fait un très beau travail aussi sur sa M3 E30 Pour ma part, c'est l'expert qui fixera l'état irréprochable ou non de cette auto, du moins il en donnera une valeur. Pour ajouter à tout ça, j'ai tout ce qui ne se vois pas sur l'auto, comme le dossier de factures de 1992 à 2009, 2 anciens dossiers d'expertise. Et surtout un dossier de factures 2009/2012 de restauration ici en gris foncé.
Posté(e) le 11 février 201213 a Auteur comment_412098 Du certificat à mon nom délivré par BMW Mobile tradition (Group Archiv) indiquant entre autre que mon véhicule est "Matching number"
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412212 Je pense connaitre la M3 E30 dont tu parles, elle est blanche de 1987 et elle est à Mohammédia, je la connais très bien, avant elle était grise et elle appartenait à une de mes connaissance qui avait aussi une Porsche, il a vendu la M3 E30 en plus d'un moteur complet pour pièce à 8000 euros (90000 dirhams) il y a deux ans un français qui l'a retapé. D'ailleurs elle est à vendre actuellement il en demande 17000 euros (189000 Dirhams), c'est une belle pièce effectivement Sinon pour les dossiers de factures et le certificat de comformité c'est sans commentaire, ça prouve ce que j'ai dis avant, rarement vu une restauration aussi bien réussie et aussi conforme à l'originale! C'est du très beau travail je t'en félicite
Posté(e) le 12 février 201213 a comment_412223 Félicitation pour ce travail de TITAN!!! j'aurais aimé faire le même sur une M3 E30 ... et pis bon j'ai préféré me faire une CSL à mon gout. le cout d'une telle restauration est le temps à y passer est colossale! Chapeau !
Posté(e) le 12 février 201213 a Auteur comment_412269 Je pense connaitre la M3 E30 dont tu parles, elle est blanche de 1987 et elle est à Mohammédia, je la connais très bien, avant elle était grise et elle appartenait à une de mes connaissance qui avait aussi une Porsche, il a vendu la M3 E30 en plus d'un moteur complet pour pièce à 8000 euros (90000 dirhams) il y a deux ans un français qui l'a retapé. D'ailleurs elle est à vendre actuellement il en demande 17000 euros (189000 Dirhams), c'est une belle pièce effectivement Sinon pour les dossiers de factures et le certificat de comformité c'est sans commentaire, ça prouve ce que j'ai dis avant, rarement vu une restauration aussi bien réussie et aussi conforme à l'originale! C'est du très beau travail je t'en félicite Oui! c'est bien cette auto à laquelle je faisais allusion, il y avait dessus plus de boulo en carrosserie que sur ma ///M et ils l'ont ramené dans un état nickel Merci pour la suite de ton com' Félicitation pour ce travail de TITAN!!! j'aurais aimé faire le même sur une M3 E30 ... et pis bon j'ai préféré me faire une CSL à mon gout. le cout d'une telle restauration est le temps à y passer est colossale! Chapeau ! L'une ou l'autre, j'aurais réfléchit très longtemps, crois moi !!! le CSL est l'autre auto que j'aimerais bien avoir aussi, mais comme beaucoup de monde ici je pense En terme d'image, elle colle mieux à l'E30 "light is right" Pour le coût, je ne sais pas si cela vous apportera grand chose de connaitre le score A part peut-être pour passer pour fou mais je comprends tout le sens de l'expression "Quand on aime on ne compte pas" On ne compte pas les heures, l'argent, les délais de fou d'arrivage de pièces, le nombre de recherche sur le net................ Mais aujourd'hui, je compte pas le plaisir que j'ai à la conduire et seul cela compte