Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_398825

Je voudrais changer mon pont 4.10 par un 3.91 mais je voudrais savoir la vmax avec un 3.91 sachant que mon auto n'as plus de speedlimit et aussi connaître le régime moteur à 150 compteur en 6 eme pour l autoroute? Car je vais faire pas mal de route

Merci de votre aide

Ps je suis en boîte mécanique

Posté(e)
comment_398885
Je voudrais changer mon pont 4.10 par un 3.91 mais je voudrais savoir la vmax avec un 3.91 sachant que mon auto n'as plus de speedlimit et aussi connaître le régime moteur à 150 compteur en 6 eme pour l autoroute? Car je vais faire pas mal de route Merci de votre aide Ps je suis en boîte mécanique

tu calcule la différence entre les deux ponts en pourcentage, la en l'occurence c'est 5%, ensuite tu fait quelques essai avec ta voiture comme elle est aujourd'hui et tu rajoute 5% en tours min.

sur une E46 d'origine en 3.62 à 4000tr en 6eme la vitesse chrono est de 165kmh, avec cette donnée tu pourra faire ton calcul sur le pont que tu as actuellement et sur un 3.91 :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_398927

Ok merci des infos je vais commander un couple 3.91 et montage dans le mois de janvier

Posté(e)
  • Auteur
comment_398972

Trop court je fais pas mal d autoroute avec et trop haut dans les tours à 150 sur autoroute et sa consommé trop un pote à une toute d'origine et consomme bien moins que moi quand on fais de long trajet sur autoroute

Posté(e)
comment_398977

attention 3.91 c'est quasi pareil t'attends pas à une revolution, je te conseille de remettre en 3.62, d'origine donc, si c'est pour un usage routier et autoroutier, après voir si y a pas moyen de mettre un 3.73, enfin a toi se voir je t'ai donné la formule pour calculer se qui sera le mieux pour toi :oui:

Posté(e)
comment_399016

On peut pas tout avoir :)

Si tu veux une opti piste c'est 4.10

Si tu veux une opti autoroute c'est 3.62

Avec un 3.91 tu as un compromis, mais sans les avantages, donc ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_399017

je vais tester le 3.91 je verai bien car j'ai un pont complet d'avance sans couple dedans donc je monte le 3.91 dedans et après je test et je garde celui que je préfère et vends l'autre avez vous une adresse pour acheter des couples a part DELAGE?

Posté(e)
  • Auteur
comment_399470

Verdict après avoir testé le 3.91 et le 4.10 je remonte un couple d'origine et vends les 2 autres complets voir les annonces