Posté(e) le 10 janvier 201213 a Auteur comment_401885 Je vais essayer de vous faire plus de photos. Exacte Sacha je pense avoir trouvé une M pas trop bidouiller, d'ailleurs merci pour le lien que tu m'avais envoyé. Non ma femme ma pas encore foutu dehors mais ce ne serait tardé , je passe plus de temps à contempler ma M que ma femme quand je suis à la maison.
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402004 mdr ! salut Seb et Bienvenue sur ce forum ! À samedi,en attendant bonne lecture
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402287 Je vais essayer de vous faire plus de photos. Exacte Sacha je pense avoir trouvé une M pas trop bidouiller, d'ailleurs merci pour le lien que tu m'avais envoyé. Non ma femme ma pas encore foutu dehors mais ce ne serait tardé , je passe plus de temps à contempler ma M que ma femme quand je suis à la maison. dis a ta femme de se mettre devant le M comme ça elle croiera que c'est pour elle lol ok je sors
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Auteur comment_402437 Héhé sa vous fairez plaisir , hein ? Mais j'ai pas vue de catégorie femme de propriétaire de M/// dans la rubrique E46. Mdr.