jiloady Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Jiloady BMW M3 E36 3L enfin je possede une M3 Présentation du propriétaire : Pseudo : Jiloady Prénom : Jean-Claude Localité : 95 Occupation : Electricien Passion : Automobiles, internet, sports... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3L Millésime : 1993 Puissance d'origine : plus de 286 chevaux Couleur : Gris Options BMW : * leviers vitesses et frein à main, tableau de bord * ordinateur de bord II avec check control * climatisation Modifications apportées : * Filtre GREEN Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La petite soeur de ma progeneture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tres belle ///M! felicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-R Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Re, Très belle acquisition, manque juste le cuir (pour mon seul avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tres belle acquisition. Le seul truc que j'aime pas ce sont les feux teintes, vraiment pas beau, mais autrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et ben , ta pas du tous trainez tu viens a peine de vendre ton 320 tu tes jetez sur la 1ere annonce , ou c'est une m3 que tu connaissais?? en ts cas elle est pas mal ta m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 felicitation alors lache ns tes impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Felicitations. Tu aurait dû acheter la mienne Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Très sympa, j'aime bien cette couleur !!! Par contre, je sais pas comment ils ont fait chez BMW en 93/94 pour pondre un volant aussi moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Par contre, je sais pas comment ils ont fait chez BMW en 93/94 pour pondre un volant aussi moche !!! + 1 trop laid ce volant la voiture est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 En effet sympa la ///M et très belle couleur, , par contre le volant pas assez K2000 pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Belle auto. A propos de feux, tu veux pas mes feux blancs sur ta caisse grise? Ca s'rait au top! J'te fait un prix spécial M-Passion s'ils atterrissent sur la voiture d'un membre... Par contre, je sais pas comment ils ont fait chez BMW en 93/94 pour pondre un volant aussi moche !!! Moi et mon volant de 96 on te hais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 par contre c chelou que tu es une calandre de 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 félicitations pour ton achat, fais toi bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tres belle acquisition. Le seul truc que j'aime pas ce sont les feux teintes, vraiment pas beau, mais autrement . merci moi aussi je les degoute mais je sais pas quand je mets des feux diament comme MarcM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Re, Très belle acquisition, manque juste le cuir (pour mon seul avis personnel) mais j'ai l'interieur cuir M3 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 mais j'ai l'interieur cuir M3 GT c'est pas celui que tu avait ds ton 320i ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si je crois, il a du le vendre sans son cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est pas celui que tu avait ds ton 320i ? ++ c'est celui que j'avais dans mon 320i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 OUI c'est celui que j'avais dans mon 320i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés