LeoPolo Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 ça doit bien marcher, le supplément de couple doit être appréciable !
Babbab Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Désolé pour la réponse tardive, concernant les sensation de la boite a air , c'est juste magique, un son énorme en sous régime a 3000 et que l'on met pied dedans c'est ennnooorrrmmmeee. je n’attend même plus mon silencieux. J'ai gagné environ 1l de consommation. un gros gain de couple sa repart beaucoup mieux que d'origine,tout est parfait. Une seule adresse c'est Ludo qu'il faut allez voir , gestion sur mesure et rien a redire De plus je vient de me programmer le M-Track, sa va plutôt pas mal Quelques photos de modification : Changement embrayage : Montage ressort court et remplacement amortissseur: Remplacement pont avec couple court 3.91 Flector neuf :
LeoPolo Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Ooouuaaahhh top! La boîte a air avec gestion change tant que ça l auto ou c est le couple court qui fait la différence?
LeoPolo Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Et le M track, tu peux m en dire plus? comment tu l enclenches, comment ça marche?
vanos13 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 une fois programmer il s active en faisant un appuis long sur la touche dsc
LeoPolo Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Et du coup il autorise la dérive jusqu a un certain angle, c est ça?
Babbab Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 une fois programmer il s active en faisant un appuis long sur la touche dsc Et du coup il autorise la dérive jusqu a un certain angle, c est ça? C'est le contraire , appuie court le M-Track s'enclenche , appuie long le DSC se déconnecte totalement Oui c'est bien cela je ne me souvient plus exactement de l'angle mais sa permet de la faire partir pas mal quand même. Sinon le couple court a sa part de rôle aussi mais je connus plus de différences en montant la boite a air+ alpha-N
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 terrible ton score au banc, et des modification au top!
ALDO06 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Le 12/10/2013 à 09:10, Babbab a dit : Désolé pour la réponse tardive, concernant les sensation de la boite a air , c'est juste magique, un son énorme en sous régime a 3000 et que l'on met pied dedans c'est ennnooorrrmmmeee. je n’attend même plus mon silencieux. J'ai gagné environ 1l de consommation. un gros gain de couple sa repart beaucoup mieux que d'origine,tout est parfait. Une seule adresse c'est Ludo qu'il faut allez voir , gestion sur mesure et rien a redire De plus je vient de me programmer le M-Track, sa va plutôt pas mal Quelques photos de modification : Changement embrayage : Montage ressort court et remplacement amortissseur: Remplacement pont avec couple court 3.91 Flector neuf : Sur la dernière photo on voit que toutes les têtes de vis sont coté arbre, il y a donc 3 écrous qui sert sur du caoutchouc ... c'est normal docteur ?
ALDO06 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, sedan78 a dit : C est pour voir si tu suis... J'suis bin obligé
LeoPolo Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Ca fait longtemps que Baptiste n est pas passé sur le forum...
Messages recommandés