321 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Best Motoring - M5 vs Gallardo vs M3 CSL vs 911 CS vs GT-R R34 Z-Tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Super sympa leur petite course. De vrais pilotes. Le mec assure vachement dans la CSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 vu il y à très longtemps mais merci j ai encore pris mon pied surtout la faim avec la M5 et tutchiya en vrac à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bibi59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les risques qu'ils prennent, ils sont vraiment pas loins... La M5 en dérive, et la CSL qui passe à l'intérieur trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Déja vue il y a pas longtemps mais elle est terrible, toujours un plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'adore surtout les commentaires des pilotes. Et le pilote de la M5 qui serre les fesses car il a la CSL au cul, en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sacrés pilotes ! Le gars dans la CSL, tout au pied gauche. Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et le pilote de la M5 qui serre les fesses car il a la CSL au cul, en permanence. Je pense qu'il s'amuse surtout, Tsuchiya n'est pas le Drift King pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Splendide Par contre vous pensez que la boite de la CSL était en mode 1 ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mode 6 plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Super vidéo, les mecs maitrisent vraiment ! Et la CSL comment elle s'arrache au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mode 6 plutôt non ? Je trouvais le passage des rapports lent en fait. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je n'ai pas fait attention. Mais vu les kamikazes je pense que toutes les aides sont HS et que la boite est au max. Après une vidéo peut être trompeuse. Il me faudra la regarder à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés