Guitarman Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Étonnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Effectivement, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Lol excellent. Dommage de pas pouvoir intervertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bibi59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui dommage... Mais moi je prend la M3 direct, les yeux fermés Mégane RS = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est ce que j'ai fait Bibi ! Mon pote a 3 Méganes RS, peut-être qu'il pourrait en changer au moins deux contre une ///M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 L'erreur c'est le truc blanc à côté de ta ///M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 menh !! elle est belle cette petite megane rs ,ça doit marcher aussi,moi j' bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Plus sérieusement, je dois avouer que j'aime beaucoup le look de ces dernière RS. Par contre, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Plus sérieusement, je dois avouer que j'aime beaucoup le look de ces dernière RS. Par contre, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Salut toon,je pense que guitarman pourra te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors, Gilbert: ça marche comment ces RS ? A mon avis, elle doit être en rodage encore, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 De la part d'amateurs de voitures de sport (enfin, en théorie...) vos réactions épidermiques sont curieusement ridicule. Une Megane RS c'est juste la traction la plus efficace du marché et avec un rapport prix/performance imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Toi pas connaître sens de l'humour, apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour avoir tester contre une megane RS dernière version dans une cote par chez moi en bas j’étaie derrière , en haut j’étaie devant et je peut vous dire que l'on était tout les deux au taquer mais sa la fait de justesse . C'est une très jolie voiture et bien efficace au niveau performance , si vous voulait tester la gendarmerie en a fait l’acquisition il y a peut , y a plus cas zoner sur les autoroutes pour tester contre eux mais je ne crois pas qu'ils sont aussi joueurs que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Micka & Toon, Je ne l'ai pas encore essayée (la ///M3 lui non plus). Ce jour-là il n'avait pas trop le temps mais la prochaine fois ça devrait le faire. Je vous tiens au courant, à moins qu'il ne vienne à Chartres le 25 janvier (peut-être avant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai posséde aussi une mégane 3 rs et c'est une caisse génial avec un châssis de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Toi pas connaître sens de l'humour, apparemment ! Si. Le bon. Cependant mon message ne t'étais pas spécialement destiné. Toi avoir susceptibilité exacerbée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés