Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399532 Salut, je poste quelques photos de mes inserts carbone. J'ai finalement opté pour des 'recouvrements' que j'ai posé moi-même. Il faut dire que je préférais l'aspect vernis au Di Noc mais aussi que je n'avais pas envie de démonter mes inserts et de laisser l'auto en chantier le temps de l'aller/retour des pièces... Je sais que certains préfèrent le Di Noc, moi c'est l'inverse. Il a fallu une bonne dose de patience et de minutie pour que ça matche parfaitement et que la pose soit belle, car d'origine, les pièces n'épousent pas les formes des inserts à la perfection... Il me reste quelques ajustements à faire pour la partie centrale de l'insert frontal, après ça sera parfait. J'ai pas pensé à faire des photos des accoudoirs arrière, une prochaine fois...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399546 Joli résultat ! Un truc m'intrigue sur ton truc jaune qui semble être un antivol. Il se passe quoi si on retire le pommeau en tirant bêtement vers le haut ? Bonne soirée !
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur comment_399548 Comme tout antivol ça se contourne et je fais confiance aux voleurs pour savoir contourner n'importe quoi. Maintenant c'est toujours autant de secondes de gagnées en cas de tentative de vol. Mon meilleur antivol restant mon python de 5 mètres qui loge dans l'accès, surtout qu'en ce moment il a fin, il est bien nerveux. Bon courage aux tentés lol, faut passer chez les serpents pour faire un tour de bagnole ! Sinon pour le kit, c'est 290€ livré chez ACPCS Autosport mais à ce qu'il m'a dit il arrête et il en a plus, je sais pas...
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399550 ah ok c'est un anti-vol, j'ai cru que c'était ta main pour les inserts à mon avis il arrête de les vendre car c'est dur à vendre (car c'est touours disponible je sais ou il se fournit j'en ai déja pris). mais perso ça m'a pas plus pour 2 raisons c'est pour ça que je les ai pas proposé à la vente : le fait que entre l'entourage autoradio et celui au-dessus de la boite a gant les "traits" du carbone sont pas dans le même sens et l'aspect sur épaisseur que créent ces habillages. sinon en photo moi j'aime bien c'est sympa
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur comment_399561 Merci... En fait c'est pas qu'il arrête de les vendre, c'est qu'il arrête son activité tout court. C'est ce qu'il m'a dit. Je sais pas si il s'en voit tant que ça pour les vendre, car je l'avais contacté y'a plusieurs semaines voir mois, il m'a mailé longtemps après car il était soit disant en rupture... Pour la différence de sens du carbone j'avais même pas remarqué put***n ! Toi t'as l'oeil !!!! En tous cas je me suis bien appliqué pour que la pose soit parfaite, étant modéliste j'ai les colles bicomposant qui vont bien et sèchent en un temps adaptable en fonction des dosages durcisseur / résine. J'ai plus que les inserts de TDB + levier de vitesses qui sont encore montés à blanc le temps de faire les retouches pour ajustement parfait... Ce qui est délicat, ce sont les multiples surfaces de collage à maintenir, l'adhésif fournit faut même pas y penser, une cyano non plus, trop brutal, risques de coulures + marques blanches indélébiles... Faut une colle au top qui prenne progressivement en quelques minutes, pas trop liquide, dans mon cas, Epoxy bicomposant. (Z-Poxy) Je suis sur un plan à 150€ les 8 inserts OEM. Si je me lasse, je revends ceux-ci et je passe au Di Noc... A voir...
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411724 oui jolie! mais sur mon M3 E46 j'avais des vrais pièces en carbon... c'est ou Sinon qu'on peut les faire faire? merci
Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_442632 Je viens d'avoir ça Vous imaginez que le bleu c'est pas possible, j'aimerais les faire en carbone. Si je veux les recouvrir en DI NOC il faut prendre quelle surface? Et on peu l'acheter ou ?
Posté(e) le 15 mai 201213 a comment_442634 waou ça pique ! lol regardes sur le net tu en trouves partout du film. pour la surface je peux te redire ça dans la semaine, je te dirais combien jen utilise exactement pour recouvrir dans un E46
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442683 Je viens d'avoir ça Vous imaginez que le bleu c'est pas possible, j'aimerais les faire en carbone. Si je veux les recouvrir en DI NOC il faut prendre quelle surface? Et on peu l'acheter ou ? J'ai pri le mien sur eBay dans le 06,très bonne qualité J'ai fai tous avec une feuille 100/60
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442684 Le di noc fais 1.5m de large mais prend 2m Car tu verra il faut te faire la main et ensuite tu voudras tout carboniseé
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442730 waou ça pique ! lol T'imagine c'était dans un carbonschwartz. Les gouts et les couleurs !!!
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442940 Moi j'ai les inserts en vrais carbone avec résine et un pote à en di noc je trouve plus joli avec résine mais les goûts et couleurs...
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442954 C'est pas le même boulot, le vrai carbone c'est beaucoup plus long à faire.
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_442981 C'est pas le même boulot, le vrai carbone c'est beaucoup plus long à faire. En tout cas hésite pas a faire des photos !!!
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443060 Le DI NOC rend vraiment très bien j'ai vu ça sur le toit de la GTS de TOON et c'est Nickel !!!
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443064 C'est pas le même boulot, le vrai carbone c'est beaucoup plus long à faire. Je sais j'ai déjà vu moultes vidéo sur le carbon Il paraît qui il y a un nouveau di noc qui serais plus résineux je me demande si ça irais bien sur mon toit... À vos avis?
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443074 Je sais j'ai déjà vu moultes vidéo sur le carbon Il paraît qui il y a un nouveau di noc qui serais plus résineux je me demande si ça irais bien sur mon toit... À vos avis? Sa pèse combien au m2 le di noc ?
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443108 Je sais j'ai déjà vu moultes vidéo sur le carbon Il paraît qui il y a un nouveau di noc qui serais plus résineux je me demande si ça irais bien sur mon toit... À vos avis? Sur une 1///M orange c'est de la balle.