Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_443113 Sur Lyon ils réclamment 500€ pour faire un Di Noc sur le toit de ma E46, ça me paraît un peu chéro...
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443117 Faudra voir avec Toon mais il me semble qu'il a payer dans les 300 € pour le sien
Posté(e) le 17 mai 201213 a Auteur comment_443161 Ok, sinon chez Axxes, bien moins cher et qualité assurée, mais faut que je voies les bornes...
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443163 sinon tu montes le faire lorsque tu auras un entretien a faire, comme ça ça te rentabilise la route
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443291 Le 17/05/2012 à 11:39, M54Rotrex a dit : Sa pèse combien au m2 le di noc ? Je sais pas exactement mais pas grand chose c'est pas ça qui va te ralentir sur piste ou route
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur comment_443312 Le 17/05/2012 à 19:26, reyko a dit : Est ce qu'il va pouvoir attendre jusque la ??? Le 17/05/2012 à 19:33, crnizmaj a dit : Quoi ?! Vous insinuez que je suis du genre impatient ?! Vous inquiétez pas les gars, la crise va m'aider à attendre
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443347 Voila mes inserts, recouverte avec de la véritable fibre de carbone : Une fois verni : Et une fois lustrer : Et voila le kit comprenant la fibre, la résine, le durcisseur, ect... : Le résultat n'as vraiment rien a voir avec du film
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443348 super boulot !!!! tu en as pour combien le kit (résine, fibre...) ?
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443349 magnifique!!!ou trouve ça où!!!???un lien peut-etre???merci
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443351 ça doit etre ce kit je pense : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10497
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443352 Le 18/05/2012 à 12:45, crnizmaj a dit : ça doit etre ce kit je pense : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10497 merci sacha!a mon avis la pose doit pas etre facile!!!
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443377 Le 18/05/2012 à 14:08, nitro0513 a dit : Oui voila sur MTK niveau pose facile ou pas???
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443386 Sur la page du kit, tout en bas, il y a une video qui montre comment proceder Nous les avons fait a deux avec un ami, lui qui gere bien la fibre c'est occuper de la pose de la resine et de la fibre de carbone et moi je me suis occuper de poncer, de vernir et de lustrer. Sinon la principale difficulté est de ne pas "écarter" la maille de la fibre en la collant et de gerer les decoupe pour les angles et les "trous" (pour les boutons de leve vitre par ex). Y faut s'attendre a quelques rater au début, c'est d'ailleurs pour sa que l'insert qui se trouve au dessus de l'ecran GPS n'est pas sur les photo^^
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443393 Le 18/05/2012 à 16:01, nitro0513 a dit : Sur la page du kit, tout en bas, il y a une video qui montre comment proceder Nous les avons fait a deux avec un ami, lui qui gere bien la fibre c'est occuper de la pose de la resine et de la fibre de carbone et moi je me suis occuper de poncer, de vernir et de lustrer. Sinon la principale difficulté est de ne pas "écarter" la maille de la fibre en la collant et de gerer les decoupe pour les angles et les "trous" (pour les boutons de leve vitre par ex). Y faut s'attendre a quelques rater au début, c'est d'ailleurs pour sa que l'insert qui se trouve au dessus de l'ecran GPS n'est pas sur les photo^^ merci pour les infos!!
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443858 avec le kit le moin chere on a assez pour faire touts les inserts ?
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443865 Si t'as pas trop de raté, ya assez pour faire les 3 du tableau de bord et celui du levier de vitesse Si tu veux aussi faire les accoudoirs av/ar prend le grand kit. Perso j'ai pas fais les accoudoirs et je l'ai ferai pas. Pour moi, trop de carbone tue le carbone
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443963 Le 20/05/2012 à 10:47, nitro0513 a dit : Si t'as pas trop de raté, ya assez pour faire les 3 du tableau de bord et celui du levier de vitesse Si tu veux aussi faire les accoudoirs av/ar prend le grand kit. Perso j'ai pas fais les accoudoirs et je l'ai ferai pas. Pour moi, trop de carbone tue le carbone Surtout quand la pièce finale est plus lourde que la pièce originale Mais ça.. c'est un autre discours.
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