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comment_443113

Sur Lyon ils réclamment 500€ pour faire un Di Noc sur le toit de ma E46, ça me paraît un peu chéro...

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comment_443117

Faudra voir avec Toon mais il me semble qu'il a payer dans les 300 € pour le sien

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comment_443161

Ok, sinon chez Axxes, bien moins cher et qualité assurée, mais faut que je voies les bornes...

Posté(e)
comment_443163

sinon tu montes le faire lorsque tu auras un entretien a faire, comme ça ça te rentabilise la route

Posté(e)
comment_443291
  Le 17/05/2012 à 11:39, M54Rotrex a dit :

Sa pèse combien au m2 le di noc ?

Je sais pas exactement mais pas grand chose c'est pas ça qui va te ralentir sur piste ou route

:D

Posté(e)
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comment_443312
  Le 17/05/2012 à 19:26, reyko a dit :

Est ce qu'il va pouvoir attendre jusque la ???

  Le 17/05/2012 à 19:33, crnizmaj a dit :

:W

Quoi ?! Vous insinuez que je suis du genre impatient ?! :perenoel:

Vous inquiétez pas les gars, la crise va m'aider à attendre 8)

Posté(e)
comment_443347

Voila mes inserts, recouverte avec de la véritable fibre de carbone :

post-9518-0-21737200-1337344145.jpg

post-9518-0-88016200-1337344402.jpg

Une fois verni :

post-9518-0-43006200-1337344210_thumb.jp

Et une fois lustrer :

post-9518-0-79622700-1337344256_thumb.jp

post-9518-0-45331800-1337344301_thumb.jp

post-9518-0-50922700-1337344387_thumb.jp

Et voila le kit comprenant la fibre, la résine, le durcisseur, ect... :

post-9518-0-09483300-1337344611_thumb.jp

Le résultat n'as vraiment rien a voir avec du film :)

Posté(e)
comment_443377
  Le 18/05/2012 à 14:08, nitro0513 a dit :

Oui voila sur MTK ;)

niveau pose facile ou pas???

Posté(e)
comment_443386

Sur la page du kit, tout en bas, il y a une video qui montre comment proceder ;)

Nous les avons fait a deux avec un ami, lui qui gere bien la fibre c'est occuper de la pose de la resine et de la fibre de carbone et moi je me suis occuper de poncer, de vernir et de lustrer.

Sinon la principale difficulté est de ne pas "écarter" la maille de la fibre en la collant et de gerer les decoupe pour les angles et les "trous" (pour les boutons de leve vitre par ex).

Y faut s'attendre a quelques rater au début, c'est d'ailleurs pour sa que l'insert qui se trouve au dessus de l'ecran GPS n'est pas sur les photo^^

Posté(e)
comment_443393
  Le 18/05/2012 à 16:01, nitro0513 a dit :

Sur la page du kit, tout en bas, il y a une video qui montre comment proceder ;)

Nous les avons fait a deux avec un ami, lui qui gere bien la fibre c'est occuper de la pose de la resine et de la fibre de carbone et moi je me suis occuper de poncer, de vernir et de lustrer.

Sinon la principale difficulté est de ne pas "écarter" la maille de la fibre en la collant et de gerer les decoupe pour les angles et les "trous" (pour les boutons de leve vitre par ex).

Y faut s'attendre a quelques rater au début, c'est d'ailleurs pour sa que l'insert qui se trouve au dessus de l'ecran GPS n'est pas sur les photo^^

merci pour les infos!!

Posté(e)
comment_443858

avec le kit le moin chere on a assez pour faire touts les inserts ?

Posté(e)
comment_443865

Si t'as pas trop de raté, ya assez pour faire les 3 du tableau de bord et celui du levier de vitesse ;)

Si tu veux aussi faire les accoudoirs av/ar prend le grand kit.

Perso j'ai pas fais les accoudoirs et je l'ai ferai pas. Pour moi, trop de carbone tue le carbone :D

Posté(e)
comment_443963
  Le 20/05/2012 à 10:47, nitro0513 a dit :

Si t'as pas trop de raté, ya assez pour faire les 3 du tableau de bord et celui du levier de vitesse :wink:

Si tu veux aussi faire les accoudoirs av/ar prend le grand kit.

Perso j'ai pas fais les accoudoirs et je l'ai ferai pas. Pour moi, trop de carbone tue le carbone :-D

Surtout quand la pièce finale est plus lourde que la pièce originale :D

Mais ça.. c'est un autre discours.

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