Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

J'aurait aimer connaitre les gains du bequet de la m3 gt .

Enfaite j'aimerait savoir si c'est utile ou pas d'en mettre un , c'est principalement pour un usage piste !

merci d'avance !

Posté(e)

salut apparemment il y a un bon gan avec les réhausseurs (celui de la ltw)

Posté(e)

Ok mait personne ne connait les vrait valeur ou personne na fait l'essait av et ap ?

Parceque moi j'ai un pote qui a mis un bequet sur sa E30 , il ma dit que sa lui fesait 90 kg de pression a 110 kmh , donc c'est quand même pas negligable en piste !!!

Posté(e)

Excuse moi je savait pas que tu etait maitre d'ecole !!! he oui j'ai pas fait de grande etude !!

Tu a reussi a me relire ou pas !

Parceque sinon je vai te piquer autre chose moi !

C'est quand même grave , sur tout les forums il y en a 1 qui casse les coui.. avec sa !

C'est un forum de quoi d'orthographe ou de voiture ?

Posté(e)

En ce qui me concerne : Ni grandes études, ni maître d'école => pas la patience!! Et je ne me suis pas arrangé avec le temps... Donc, soit tu fais quelques efforts... ou pas, et nous n'aurons plus l'occasion d'en reparler

Posté(e)

Excuse moi je savait pas que tu etait maitre d'ecole !!! he oui j'ai pas fait de grande etude !!

Tu a reussi a me relire ou pas !

Parceque sinon je vai te piquer autre chose moi !

C'est quand même grave , sur tout les forums il y en a 1 qui casse les coui.. avec sa !

C'est un forum de quoi d'orthographe ou de voiture ?

Moi, j'ai réussi à te relire ,en revanche calmes toi un peu avec les autres membres du fofo ,tu n'es pas obligé d'etre vulgaire .

Donc pour ma part , c'est le dernier avertissement que je te donne . Après ,si le forum te plait pas ...

Posté(e)

Des efforts pas de probleme , par contre toi la prochaine fois dit le autrement , sa m'énnervera un peu moins . :nickel8:

Vulgaire a quel moment ?

Aller bisou a tout le monde et passer un joyeux nouvelle an !

Et au cas ou quelqu'un a une reponse a ma question du debut .

merci d'avance

Posté(e)

Relis bien , j'ai ressorti ton message complet ... avec je te cite " c'est quand même grave ,sur tout les forums il y en a un qui casse les couilles avec ça !"

Tu comprends mieux là .

Bonne année à toi aussi .

Posté(e)

houlà Mr bobet , il va falloir mettre de l'eau dans ton vin ...

1- c'est un admin qui t'a repris pas un simple membre ...

2- c'est un modérateur qui l'a défendu , pas un simple membre

3- tu dit 90 kg d'appui ... c'est bien beau mais comment a été effectuée cette mesure ? en soufflerie avec la voiture calée sur des balances ?

donc premièrement tu te calmes et tu fais des efforts niveau écriture ...

deuxièmement tu nous décris la manière dont ton copain a trouvé ses chiffres et tu nous trouve une méthode simple pour qu'un membre "lambda" puisse mesurer la variation entre avec et sans aileron , car à ma connaissance peu de personne ici on une balance 4 plateaux , et aucune n'a de soufflerie chez lui ...

Posté(e)

Apparemment celui de la gt2 améliore grandement la stabilité à haute vitesse de l auto

Mais comment trouvez les valeurs exactes sur ?

Posté(e)

Enfaite moi les valeur je m'en fou un peu se que je voulait savoir , c'etait surtout sur le ressenti d'une personne ayant installer un bequet .

ACS3 : il y a des façon de dire les chose , certes je fait des fautes , mait M free aurait du me le dire en MP plutot que d'essayer de se foutre de moi , en disant qu'il voulait " m'acheter un dictionnaire "

Il et moderateur d'accord , mait sa ne lui permet pa tout !

Car moi je ne me sui pa inscrit sur le forum pour me prendre le chou avec qui que se soit !!!

Mait bon pas de soucis je vai essayer de faire des efforts .

Posté(e)

Nico77 qui fais sa prepa compresseur bloc forgé à un béquet de gt2 sur la sienne demande lui son avis

Posté(e)

pour moi celui de la gt2 un cran en-dessous niveau efficacité par rapport a celui de la gt et celui de la ltw largement au-dessus des 2 autres

Posté(e)

Mon cher Bobet, si j'ai quelque chose à dire, je le dis. D'autant que cela touche la qualité du forum. Ce détail t'a sûrement échappé, mais l'orthographe est un gage de qualité et de sérieux (ici comme ailleurs). On peut être les meilleurs metteurs au point, mais ceci perd toute crédibilité si c'est mal écrit.

Bref, avançons...

Si la valeur ne t'intéresse pas, ce sera du ressenti, et donc aura autant de valeur qu'une bulle de savon! Au prix de la bête, il vaut mieux se baser sur du factuel. Par ailleurs, dis-nous en un peu plus sur la voiture en question... prog, sural, et tout et tout. Il y en a un sur la Véga Missile, débridée elle prend + de 320 sans décoller :o

Posté(e)

Ok MR free très bien , j'ai compris ! :alcool:

Et pour ce qui est de la voiture de mon pote c'est une m3 E30 swapper e 36 ( 3l ) de piste , et mon pote m'a donné ces valeurs là , après c'est pour ça que je me renseigne au niveau de celui du gt .

Et je pense que pour trouver les valeurs ca va être assez difficile voir impossible , donc des ressentis m' iront très bien .

Sinon moi la mienne :

- Amortisseur bilstein avec ressort eibach

- barre antiroulis av et ar ( hr )

- (gros) frein ksport av

- ligne complète inox ( sauf collecteur )

- barre anti-rapprochement av et ar

- kit compresseur rms stage 2 ( env. 450 ch ) pas encore passer au banc

- caisse vider , dégoudronner

- carter cloisonné du 3l2 ( + pompe a huile 3l2 )

- pont court 3.64 ( montage pont m3 E36 avec couple du E30 )

Je la prends + en usage piste , et c'est pour ça que je voudrais connaitre les gains du béquet , pour gagner en motricité !

Ps : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes , et d'avoir été assez clair .

merci d'avance

c'est mieux , mais corrigé par moi c'est encore mieux tout de même ... ACS3

Posté(e)

Un béquet ne te fera jamais rien gagner en motricité il te servira au mieux en courbes rapides.

Par contre j'aimerais savoir quel béquet donne 90 kilos à 110kph , à part si ton collègue roule en bloquant le coffre complètement ouvert.

A savoir que j'ai des collègues qui avaient passé des ailerons du commerce (style ceux que norauto vendait en alu et en carbone) en soufflerie et certains jouaient tellement bien leur role qu'ils avaient un Cz positif ....

Sur une berline pour que l'aileron soit efficace il faut qu'il soit le plus haut possible casiment à hauteur du pavillon, cela va dans le sens du bequet de gt réhaussé

• Créer...