Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399695 Bonjour. Tout à l'heure je sors de chez un client... Je met mon laptop dans le coffre et en le fermant je vois un truc noir sur le capot à travers le pare-brise. Je lui dis bonjour... Je le caresse, il ne bouge pas. Je le prend et le pose gentillement au sol... Il revient s'installer sur le capot. J'ai du demander à 2 demoiselles de le tenir pendant que je partais lol. Un vrai BMiste Bonne fin d'aprèm les gars!
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399697 je pense qu'il aimait la chaleur du 6 cylindres! en tout cas il est beau
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399776 un Vrai conte de Noël !!! Superbe ton minou, la chaleur du 6 en ligne en Suisse y a que ça de vrai !!!
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399820 sympa ce petit minou ,et toi tu lui enlèves son chauffage ... pas de coeur .
Posté(e) le 29 décembre 201113 a Auteur comment_399873 Je l'aurais bien gardé comme mascotte sur le capot... Mais il n'aurait pas aimé les courants d'air je pense Quant à savoir si c'est un mâle ou une femelle. Je dirais un mâle, ça se voyait à sont attitude de grand roi lol. J'ai pas observé s'il avait l'option "coucougnette" inclu dans le pack "the king".
Posté(e) le 29 décembre 201113 a comment_399892 Bon ,on saura jamais si le chat était full option ...
Posté(e) le 29 décembre 201113 a Auteur comment_399961 Moi les chats viennent squater sur la capote Ouhh ils doivent l'adorer pour se faire les griffes :/ Pas chouette ça !!
Posté(e) le 30 décembre 201113 a comment_400160 Salut, Sympa tes photos, j'ai la même bête à la maison (la noire ) Les chats aiment la chaleur et la propreté ! Le genre de sujet que j'aimerais voir un peu plus souvent
Posté(e) le 30 décembre 201113 a Auteur comment_400174 Salut, Sympa tes photos, j'ai la même bête à la maison (la noire ) Les chats aiment la chaleur et la propreté ! Le genre de sujet que j'aimerais voir un peu plus souvent Il était chouette je l'aurais bien garder lol un vrai pape. Par contre je dois avouer que sa fait bien 1 mois que je ne l'ai pas laver et elle est pleine de sel Honte à moi. Je vais le faire cet aprèm vu qu'il fait juste 1.5°, parce que ces jours passé elle aurait fini en bloc de glace Bonne année !!!