donm54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour. Tout à l'heure je sors de chez un client... Je met mon laptop dans le coffre et en le fermant je vois un truc noir sur le capot à travers le pare-brise. Je lui dis bonjour... Je le caresse, il ne bouge pas. Je le prend et le pose gentillement au sol... Il revient s'installer sur le capot. J'ai du demander à 2 demoiselles de le tenir pendant que je partais lol. Un vrai BMiste Bonne fin d'aprèm les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je pense qu'il aimait la chaleur du 6 cylindres! en tout cas il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et pas farouche ! Tout le contraire du mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mâle ou femelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 un Vrai conte de Noël !!! Superbe ton minou, la chaleur du 6 en ligne en Suisse y a que ça de vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sympa ce petit minou ,et toi tu lui enlèves son chauffage ... pas de coeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je l'aurais bien gardé comme mascotte sur le capot... Mais il n'aurait pas aimé les courants d'air je pense Quant à savoir si c'est un mâle ou une femelle. Je dirais un mâle, ça se voyait à sont attitude de grand roi lol. J'ai pas observé s'il avait l'option "coucougnette" inclu dans le pack "the king". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon ,on saura jamais si le chat était full option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi les chats viennent squater sur la capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi les chats viennent squater sur la capote Ouhh ils doivent l'adorer pour se faire les griffes :/ Pas chouette ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, Sympa tes photos, j'ai la même bête à la maison (la noire ) Les chats aiment la chaleur et la propreté ! Le genre de sujet que j'aimerais voir un peu plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, Sympa tes photos, j'ai la même bête à la maison (la noire ) Les chats aiment la chaleur et la propreté ! Le genre de sujet que j'aimerais voir un peu plus souvent Il était chouette je l'aurais bien garder lol un vrai pape. Par contre je dois avouer que sa fait bien 1 mois que je ne l'ai pas laver et elle est pleine de sel Honte à moi. Je vais le faire cet aprèm vu qu'il fait juste 1.5°, parce que ces jours passé elle aurait fini en bloc de glace Bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés