Aller au contenu

"batterie fortement déchargée"


SBEUD

Messages recommandés

voiture a l arrêt, juste la clé insérée et voilà hier soir message a l ordinateur de bord,( avec heure a re régler)

"batterie fortement déchargée"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais bon, pas en panne, la voiture démarrait bien

du coup, par sécurité, ce matin, nlle batterie haut de gamme neuve

et rebelote, même message, tout fonctionne bien, comme hier, mais cette fois, plus de degivrage rapide et recup de la chaleur moteur

dans le net, ai trouvé qu il fallait re paramétrer la voiture, pour qu elle reconnaisse la nlle batterie

P'tain, vais bientôt la vendre et acheter un Z4 ///M, si ca continue.......hein Twist again ?

mwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais mis une neuve mais chez bmw donc après la neuve je n'ai pas eu de message d'erreur

et j'avais un message batterie faible un truc du genre et je ne pouvais même pas ecouté la radio moteur arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais eu le même probleme sur ma 335i passage a la valise chez bmw

vive l'électronique

sinon twist te rachette ta m3 pour que tu puisse prendre un z4 sbeud :mrgreen: :mrgreen:

Ça c'est une idée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te la rachete 2€ :biere:

la voiture , pas la batterie ... des batteries j'en ai plein ... même des tellement grosse que un M perd 10km/h en Vmax :perenoel:

batterie de tracteur ... 45kg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sbeud as tu fait testé ta nouvelle batterie

car sa peux arrivé de tomber sur une defectueuse

j'ai déjà eu le cas pour mon berlingo de societé 3 batteries neuve hs de marque fulmen

va voir un garage pour qu'il teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon garagiste qui me l a montée, neuve de neuve, et controlée, idem si elle pérends la charge, tout ok

heu pour le Z4, je.....déconnais.bien sur

Z4, rien que le nom, m amuse.... comme disait Coluche

(vais pas me faire des potos, avec le rouleurs en Z4)

,merci Fredo, j ai épluché le net, avant de poster ici. y dise tous la même chose...passage chez BMW pour config....et un billet de 100 de plus dans le fion (le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist ? c est qui ?

y a 3 jours, j avais un poto qui s appelait Twist M3 E92 sur mon portable....et puis plus rien effacé tout seul, évaporé

tiens l ai retrouvé sous Twist Z4 de pouf.....

lui peut etre ??

mwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est lui :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour le passage a la valise peut etre que ta concession te le fera gratuit :ph34r:

car moi il m'avait fais payé juste le batterie ou alors c'etait un forfait je me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...