Aller au contenu

probleme de vanos?


Invité abadou77

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis nouveau proprietaire d une m3 E36 bleu de 1996 avec 111000km ,il y a 1mois que je l ai!

Samedi j ai eu un probleme:

j ai repasser ma 3 eme puis accéléré pour doubler puis passer les 4000trs par min plus de puissance!et un bruit bizard comme si le moteur avat perdu toute sa puissance!je me suis arreter a un feu rouge et le j entendais claqué mon moteur!

Et quand j accelere au niveau du moteur mon vanos fait un drole de bruit , je pense qu il est mort!

Je vais prendre rendez vous chez pf motorsport 91,mais je trouve ca bizard l ancien propriétaire a fait la vidange tous les 7000km et il a changé filtre vanos a chaque fois!

Le vanos est aussi fragile?

Franchement je voulais me faire plaisir avec cette voiture et je suis trop degouter le reve vire au cauchemar!

Merci de me confirmer cela et surtout le cout que ca va me couter?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop vague comme explication pour incriminer le vanos

de toutes façons , un vanos ça casse pas , ça tombe en panne , ou plus précisément un élément du vanos tombe en panne , joint électrovannes etc ...

il faut qu'une personne avisé en mécanique voit ta voiture , afin de diagnostiquer le problème auquel tu est confronté ...

et puis elle vient d’où ton auto ??? c'est bizarre il doit y avoir des usines qui fabriquent exclusivement des m3 E36 3.2 estorilblau d'environ 100 000 km direct ... car elles apparaisse comme par magie en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop vague comme explication pour incriminer le vanos

de toutes façons , un vanos ça casse pas , ça tombe en panne , ou plus précisément un élément du vanos tombe en panne , joint électrovannes etc ...

il faut qu'une personne avisé en mécanique voit ta voiture , afin de diagnostiquer le problème auquel tu est confronté ...

et puis elle vient d’où ton auto ??? c'est bizarre il doit y avoir des usines qui fabriquent exclusivement des m3 E36 3.2 estorilblau d'environ 100 000 km direct ... car elles apparaisse comme par magie en ce moment

peut etre la même boite qui refait les mehari vendu neuve dans le sud :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pour toi que c'est justement "JUSTE LE VANOS", au pire une réfection du vanos ou des électrovannes à changé c'est moins grave que une culasse

à déposé crois moi. car entendre des bruits métallique dans le bloc c'est pas bon du tout....

Tu nous tien au jus, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...