Invité abadou77 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Voila je suis nouveau proprietaire d une m3 E36 bleu de 1996 avec 111000km ,il y a 1mois que je l ai! Samedi j ai eu un probleme: j ai repasser ma 3 eme puis accéléré pour doubler puis passer les 4000trs par min plus de puissance!et un bruit bizard comme si le moteur avat perdu toute sa puissance!je me suis arreter a un feu rouge et le j entendais claqué mon moteur! Et quand j accelere au niveau du moteur mon vanos fait un drole de bruit , je pense qu il est mort! Je vais prendre rendez vous chez pf motorsport 91,mais je trouve ca bizard l ancien propriétaire a fait la vidange tous les 7000km et il a changé filtre vanos a chaque fois! Le vanos est aussi fragile? Franchement je voulais me faire plaisir avec cette voiture et je suis trop degouter le reve vire au cauchemar! Merci de me confirmer cela et surtout le cout que ca va me couter? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut, je pense que vu ton rendez-vous chez pf, il te répondra beaucoup mieux à toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 trop vague comme explication pour incriminer le vanos de toutes façons , un vanos ça casse pas , ça tombe en panne , ou plus précisément un élément du vanos tombe en panne , joint électrovannes etc ... il faut qu'une personne avisé en mécanique voit ta voiture , afin de diagnostiquer le problème auquel tu est confronté ... et puis elle vient d’où ton auto ??? c'est bizarre il doit y avoir des usines qui fabriquent exclusivement des m3 E36 3.2 estorilblau d'environ 100 000 km direct ... car elles apparaisse comme par magie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 trop vague comme explication pour incriminer le vanos de toutes façons , un vanos ça casse pas , ça tombe en panne , ou plus précisément un élément du vanos tombe en panne , joint électrovannes etc ... il faut qu'une personne avisé en mécanique voit ta voiture , afin de diagnostiquer le problème auquel tu est confronté ... et puis elle vient d’où ton auto ??? c'est bizarre il doit y avoir des usines qui fabriquent exclusivement des m3 E36 3.2 estorilblau d'environ 100 000 km direct ... car elles apparaisse comme par magie en ce moment peut etre la même boite qui refait les mehari vendu neuve dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité abadou77 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j ai été la chercher loin en plus de chez moi!(810 km lol) oui je vais voir avec philippe de pf motorsport mais j espere juste que c est pas le vanos! En tous les cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J’espère pour toi que c'est justement "JUSTE LE VANOS", au pire une réfection du vanos ou des électrovannes à changé c'est moins grave que une culasse à déposé crois moi. car entendre des bruits métallique dans le bloc c'est pas bon du tout.... Tu nous tien au jus, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si c'est le vanos tu ne dois plus avoir de couple en dessous de 5000 tr, ça fait très creux. électrovannes hs la plupart du temps. s'il est mort le ralenti ne doit pas être stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité abadou77 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Franchement ca me fait flipe sinon si j ai de la puissance jusqu a 4500 trs sinon non le ralenti est stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 electrovannes hs ... ou defaut au niveau connectique sous le vanos , tu as bien le cache noir sous le vanos ? le ventilo aurait pas "gaulé" un connecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité abadou77 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vais voir demain en tout cas merci mai ca ferrai autant de bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité abadou77 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J ai regarder tout a l air nickel il y a bien les connecteur. On verras bien merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Des nouvelles ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui ça serait interressant de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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