Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_400269

oui chez JMS, elle y est encore, tu la vois ^^ elle sera preparer pour moi pour le 3 :P

je ni serait pas prochainement(pas de pieces a commander)!!!mais on se croiseras surement quand je sortirait la mienne pour les beau jours!!je suis souvent sur witelsheim wittenheim!!

Posté(e)
comment_400270

moi je suis en scirocco pour l'instant, blanche bien sur ^^

j'avait une scirocco R qui passait 323.6cv ya 1 ans blanche aussi!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_400315

je ni serait pas prochainement(pas de pieces a commander)!!!mais on se croiseras surement quand je sortirait la mienne pour les beau jours!!je suis souvent sur witelsheim wittenheim!!

:o J'habite wittelsheim

Posté(e)
comment_400408

1. les nom a dormir debout chez vous quand même :perenoel: wittelsheim gebwiller moi qui suis souvent en alsaces je me marre le pire c esr vers strasbourg :perenoel: faut 1 demi journèe pour dire le mot :perenoel: pfafenhoffen souffelwayeurscheim
    :perenoel:

Posté(e)
comment_400416
  1. les nom a dormir debout chez vous quand même :perenoel: wittelsheim gebwiller moi qui suis souvent en alsaces je me marre le pire c esr vers strasbourg :perenoel: faut 1 demi journèe pour dire le mot :perenoel: pfafenhoffen souffelwayeurscheim
    :perenoel:

et oui lolom3 on est fiere de notre région!!!faut s'y faire!!
Posté(e)
comment_400584

et oui lolom3 on est fiere de notre région!!!faut s'y faire!!

c est une belle region :tchin:

Posté(e)
comment_400601

mouais, vous pourriez mettre des panneaux plus sympas quand même, à la place de souffelwayeurscheim mettre toitusaisquejetaime ou paslasaisondeschrysanthèmes. Même s'il y a autant de lettres, au moins tout le monde peut le dire! Allez, santéquandmême!

Posté(e)
comment_400633

mouais, vous pourriez mettre des panneaux plus sympas quand même, à la place de souffelwayeurscheim mettre toitusaisquejetaime ou paslasaisondeschrysanthèmes. Même s'il y a autant de lettres, au moins tout le monde peut le dire! Allez, santéquandmême!

mdr tu est trop fort!!c'est vrais que les panneaux sont desfois un peut dur a lire!!

santé!!