Aller au contenu

AIDE échappement pour 330ci ????


bmarcelo

Messages recommandés

bonjour,

J'avais pour but d'acheter une M3 mais vue que mes moyens ne suive pas pour le moment ,j'ai pris une 330ci

seul problème , je n'ai aucune idée quel échappement je peux mettre sur cette voiture pour avoir un bruit convenable . j'ai pensé à un échappement M3 E36 (pas origine , ssp ou eiseman ,etc ... ). mais j'ai aucune idée si c'est compatible donc voilà je poste .

pouvez-vous me le confirmer ? , niveau fixation c'est pas un soucis j'ai un post à inox . je voulais des grosse sortie fine droite ou une sorti style les hartges des 325i de E30 à l'époque .

merci pour vos aides . je sais que c'est un forum M mais n'oublions pas que mon modèle est juste en dessous ,que c'est ma première voiture ,que je compte pas gaché l'image M mais de valorisé l'image de BMW ... je suis également membre car je compte acheter une M3 après cella c'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de changer de forum ... ( message dédier à toute personne me'invitant à poster sur un autre forum ,je n'ai nullement envie de rentré dans un débat ni d'insulté quiconque , ni donner une mauvaise image de toute voiture et de toute personne )

Merci à vous les amis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un silencieux Eisenmann, 100 % Plug and play sauf qu'il faudra couper l'échapemment, car d'origine le silencieux central et arrière sont d'un seul bloc !

Le Supersprint est très bien aussi, mais il est développer pour la ligne complète, donc le silencieux Supersprint n'apportera pas un son beaucoup plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le prix pique quand même car pour la ligne tu as à changer :

Les collecteurs

Les catas sports

Le silencieux central

Le silencieux arrière

Avec cela tu auras 230 cv + 18 cv = 248 cv soit 240 cv au banc

Après une reprog, c'est + 10 cv soit 250 cv au banc mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une M3, il n'y a rien à gagner du coté du collecteur, car d'origine il est de type "spaghettis" et c'est surtout avec le collecteur que sur une 330/325 on trouve les Cv.

Donc sur une M3 E46, je pense +/- 10 cv avec une ligne Supersprint, demande à --MaX-- si je ne me trompe pas, il en avait une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ???????

Je ne sais pas de quelle M3 tu parles mais même avec tes pieces, tu seras a la peine face a un E36 3.0l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il te faut un silencieux Eisenmann, 100 % Plug and play sauf qu'il faudra couper l'échapemment, car d'origine le silencieux central et arrière sont d'un seul bloc !

Le Supersprint est très bien aussi, mais il est développer pour la ligne complète, donc le silencieux Supersprint n'apportera pas un son beaucoup plus sport.

Exact , j'avais le silencieux SS seul sur mon ex 330ci cabriolet et fallait couper l'échappement pour le monter

Et peu de bruit supplémentaire mais agréable

Bien sourd au ralenti et quasi pas d'écart ds les tours....

@+ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ???????

Je ne pense pas !

C'est le jour et la nuit avec une M3 E46.....

Passes-y quand des que tu pourras!

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux rivalisé avec un M3 avec ce que tu me dit et un arbre à came sport le tous en 5vitesse ???????

Non tu pourras pas rivaliser avec une M3 et surtout la 330 prépa t'auras couté plus chere qu'une M3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...