Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 E46 CSL


Invité gex299

Messages recommandés

40K €de preparation !

Ou ca ?

Amortisseurs pss

gros brembo avant

gros brembo arriere

modification trains roulant avant et arrière

pont court

arbres à cames

Gestion cartographie

main d'oeuvre et je dois en oublier ...

Tu penses que cela coute combien tout cela ? rien que les arbres à cames ,c'est entre 3000 et 4000 euros chez lui , une gestion 800 ou 900 euros et j'en passe,et je parle même pas de la main d'oeuvre , c'est probablement à 5 chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne 5000€

Pont 2500€

Arbres à cames 2000€

Frein 5000€

Pss10 2000€

Reprog 1000€

Voilà environ 18000€ quoi et non 40000€

Arbres à cames et freins (c'est du gros brembo et pas du ap racing ) , t'es un peut juste là ...et la main d'oeuvre c'est cadeau .

Et les modifications trains roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'importe quoi ???!!!

Suite à ta remarque je suis retourné voir la vidéo afin de me rendre compte si je suis le seul neuneu de l'histoire ou pas ... et méa culpa :love2: .

Cette vidéo avait été reprise sur YT à un moment avec des textes qui défillaient ("415CV", "1 200Kg", ... ce genre de chose) et surtout sans son et les commentaires présent dans cette version. Je n'ai donc pas regardé plus que 3 secondes cette fois ci.

C'était une erreur, car là il s'agit de la version originale. Les commentaires sont tout a fait adaptés et particulièrement juste.

Cependant, attention, seul le PC avant est en kevlar, pas l'arrière. Il n'y a que le diffuseur a l'arrière. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseurs pss

gros brembo avant

gros brembo arriere

modification trains roulant avant et arrière

pont court

arbres à cames

Gestion cartographie

main d'oeuvre et je dois en oublier ...

Tu penses que cela coute combien tout cela ? rien que les arbres à cames ,c'est entre 3000 et 4000 euros chez lui , une gestion 800 ou 900 euros et j'en passe,et je parle même pas de la main d'oeuvre , c'est probablement à 5 chiffres ...

merci pour ces precisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbres à cames et freins (c'est du gros brembo et pas du ap racing ) , t'es un peut juste là ...et la main d'oeuvre c'est cadeau .

Et les modifications trains roulant ?

Certes, mais même en comptant ultra large, t'arrives à 30k euros, pas 40k.

Ou alors les 10k supplémentaires c'est pour le sticker Delage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref 30K ou 40K + le prix de la voiture, à ce tarif la j'achète autre chose qui marche beaucoup mieux

Sans doute , mais la passion n'est jamais raisonnable . Et en plus lorsque tu es vraiment blindé d'argent , tu dépenses sans regarder et là je pense que le monsieur joue pas dans la même cour que nous ...si j'en avais autant je ferais peut etre de même et en plus j'aurais une GTR ... :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ayant deux bras cassés pour la mécanique, j'ai fais réaliser la prépa chez Delage

j'en ai eu pour un billet de 34 ! je suis très content du résultat,.

Ensuite j'avais remplacé cette CSL par une 997 GT3 3.6 mais au final je prend plus de plaisir avec la CSL

qu'avec la GT3.

Du coup j'ai rachetée la CSL au gars à qui je l'avais vendue, et je ne regrette pas.

ci dessous la liste exacte de la prépa=

Préparation châssis:

- KIt Brembo AV 380 6 pistons

- KIt Brembo AR 345 4 pistons.

- KIt tuyau aerokip AV & AR.

- Plaquettes freins pagid RS29

- Loockeed Haute Température.

- Kit élargisseur AV

- Kit élargisseur AR

  • KIt Suspensions spécial tarage piste sur mesure H&R & Bilstein
  • Kit 2 crapotines amortisseurs AV Alu

- kit silentbloc support amortisseurs AR.

- kit silentbloc AV de bras AR.

- kit 4 cales de rigidification de bras AR.

- Kit grosses barres stab H&R AV & AR.

- Kit Chasse spécial circuit.

- Rajout carrossage AV & AR

- réglage train AV & AR.

- réglage géométrie châssis et pince.

- réglage Chasse.

- poids aux roues.

- châssis rabaissé.

- Pneus Michelin Sport Cup.

Moteur :

- AAC plus pointus

  • Programmation du boîtier.

- Autobloquant mécanique.

- Pont 4.10

  • Silencieux Race Supersprint.
  • Collecteurs 63 mm Supersprint
  • Catalyseur Sport Metal 63 mm Supersprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop mal alors , sans doute plus pret de ceux qui pensent à une prépa à 10 000 ou 18 000 euros .

40 000 euros c'est plus proche de 34 000 euros ...

En tout cas ,super caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;)

@Bruno_M_67

je roule principalement au Val de Vienne, Magny cours, le Bugatti, Dijon Prenois, Pau Arnos, Lurcy Levis.

Pour la prépa, je suis allé chez Delage, c'était le préparateur le moins éloigné de chez moi, sinon je serai allé voir Fast Electric

ou Schoumms.

Le prix de la prépa chez Delage est élevé, mais dans le prix total il y aussi 4 jantes CSL neuves et 2 trains complet de PSCUP.

Si j'avais été bricoleur j'aurai pu faire tout cela moi même pour un budget moindre, mais je n’ai pas les compétences ni le temps pour cela.

Au final le comportement châssis et le supplément de performance obtenu avec la prépa me convient pour l'usage que j'en fait, et je me fais plaisir avec cette voiture.

Vu l'argent dépensé dans cette CSL, j'aurai pu acheter une GTR plus efficace, mais j'aime les propulsions joueuses, les M et en particulier la CSL.

Bon roulage à tous :tchin:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...