Aller au contenu

m3 E46 CSL


Invité gex299

Messages recommandés

Un amoureux , un vrais :+1: Félicitation , très belle voiture et avec les modification qu'il faut :love: Je t'envie et place ta voiture a la première place de la prochaine liste au père Noël :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gens qui sont plus ou moins stock ne savent pas comment ça monte vite...et rouler en GTR....non merci ! C'est enormement gros et laid ! :beurk:

Bon roulage 2012, fait non partager tes sorties on aura peut etre l'ocas de ce voir au vigeant par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supersport & Abdel-MAX,

Normalement je vais au Circuit de Magny-cours F1 le 11 mars avec le team 4H ( je connais bien l'organisateur ça me permet de m'inscrire la veille suivant météo.)

Bugatti en Mars 2012 avec l'écurie Buchet j'attend la la date exacte (sortie validé)

Val de Vienne 2 juillet 2012 organisation Tinseau (sortie validé)

je suis actuellement en train d'organiser mon planing sorties circuit 2012, j'en saurai plus bientôt.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,moi ce que je voulais dire c'est qu'ont trouveras toujours des voitures plus puissante,mais ce qu'i compte avant tous c'est la passion pour nos auto pour la marque qu'ont préfère,moi je la trouve belle cette caisse,et ci il a fait tous c'est changement c'est pour sont plaisir personnel qu'il veut faire partagé entre autre passionné :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...