rey13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 http://youtu.be/KYboC5XrtE0 déjà voila une partie du début de la journée Vous pourrez la telechargé sur votre ordinateur depuis le site : http://fr.onlinevide...-converter.aspx marche pas
Didier RC Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 A c'est dommage , mais y à pas eu du fausse manip dans notre tête en s'en rappélera encore un bon moment, n'est ce pas Didier? En tous cas super journée vivement la prochaine. Comment oublier cette descente, on serait aller moins vite avec des skis de compétition
Elitt13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 marche pas le lien fafun? ni sur youtube ni sur le site de téléchargement Pour la descente dommage!!En fait vous vous êtes tous simplement perdu ....lol....
Fafun Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Je comprend pas Je remet en upload sur youtube, sont chiant d'avoir supprimer mégaupload
Fafun Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bon la ca marche, du moins j'espère Vous pouvez le télécharger sur http://fr.onlinevideoconverter.com/free-video-converter.aspx Faut copier le lien youtube dans la barre puis choisir le format souhaité Désoler pour les commentaires débiles
yann202 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour la vidéo ps:ils sont bien les commentaires
Elitt13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 trop l'éclate les commentaires il faut que je monte nos vidéos, mais trop de boulot...
Twist Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Vous avez du vous éclater les mecs ! Et les paysages sont à tomber !
Fafun Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 J'exprime mes sensations de façon assez explicites
jerem26 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 J'exprime mes sensations de façon assez explicites MDR trop bon la sortie du tunnel, que de souvenir.
Didier RC Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Et le compte à rebours à l'entrée du tunnel mon Jeremy ! Falun nous a loupé le launch Control manuel
jerem26 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Et le compte à rebours à l'entrée du tunnel mon Jeremy ! Falun nous a loupé le launch Control manuel C clair énorme, quand j'ai vu ton bras sortir mort de rire dans la caisse , dommage qu'ont n'est pas la poussé du 0-180 On sent bien que sa sort fort dans le tunnel
Fafun Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Et le compte à rebours à l'entrée du tunnel mon Jeremy ! Falun nous a loupé le launch Control manuel La j'avoue que j'ai plus penser à me marrer qu'à sortir l'appareil d'un côté la journée était faite pour passer de bons moments et c'est vraiment le cas!
Fafun Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 C clair énorme, quand j'ai vu ton bras sortir mort de rire dans la caisse , dommage qu'ont n'est pas la poussé du 0-180 On sent bien que sa sort fort dans le tunnel Surtout le son!! Les moteurs dans les tours! C'est guillaume qui a du en profiter le plus avec le cabriolet!
rey13 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Surtout le son!! Les moteurs dans les tours! C'est guillaume qui a du en profiter le plus avec le cabriolet! clair!! il était bon ce tunnel!! sinon, ca y'est ma guez est opérationnelle. par contre maintenant j'ai un étrier grippé j'pense, c'était ça la vibration que j'avais au départ. tu fais quoi fafun samedi après midi, j'aurais besoin de toi pour mater ça!!
Elitt13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 tu compte refaire la descente avec fafun, pour dégripper l’étrier !!!!
jerem26 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 tu compte refaire la descente avec fafun, pour dégripper l’étrier !!!!
Fafun Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 clair!! il était bon ce tunnel!! sinon, ca y'est ma guez est opérationnelle. par contre maintenant j'ai un étrier grippé j'pense, c'était ça la vibration que j'avais au départ. tu fais quoi fafun samedi après midi, j'aurais besoin de toi pour mater ça!! Arff Je bosse samedi :-/ à la limite passe au garage samedi après midi on regardera ça
Messages recommandés