Aller au contenu

RIP Fabrizio Méoni


usualpierrot

Messages recommandés

C'est une bien triste nouvelle d'apprendre la mort d'un pilote qui etait hors du commun par de son talent et de sa personnalité....

Franchement je suis triste... :-(

Cela rappel a quel point le rally raid peut etre risqué ! à tous ceux qui l'avait oublié...mais Saint, Perez et MEoni, ca fait beaucoup en 3 mois...

Cest debile peut etre mais cela me touche que la catastrophe en Asie...je comprendrais que ca choque certain.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort fait hélàs partie de la vie

on a le droit tous les jours à 86400s

malheureusement, la nature décide parfois d'arrêter ce don qui est le plus beau d'ailleurs

c'est pourquoi il faut profiter chacun de ses 86400 :-(

et ne pas s'arrêter même quand tout s'arrête pour quelqu'un que l'on aime :lol:

ce qui est sûr c'est qu'il a profité de la vie je crois et que "son oeuvre" n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joubliais, la catastrophe en asie, c'est triste à dire mais seule la nature est responsable...

c'est pour cela que seuls nos donds peuvent les aider (ces un peu uthopique de penser que leurs états peuvent les aider réellement)

de plus, si t'es touché pour sa mort, ça doit être parce que c'était un modèle pour toi

j'ajouterai que pour le tsunami, j'ai été horrifié devant ma télé mais aucune larme n'est sortie. alors que pour ma chérie j'aurais ressorti le fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méoni est décédé d'une attaque cardique... Ca aurai pu lui arriver ds son salon... :-(

Mes condoléances tout de même... :lol::lol::cry:

je viens de l'apprendre, enfin il reste mort en course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt cardiaque suite a sa chutte.....toutes mes condoléances..c'est fort triste...mon p'ti frère fait le touquet prochainement et ça n'est pas pour me rassurer tous ces accidents......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...