Posté(e) le 21 mars 201213 a comment_425284 magnifique !! en plus dkg ! le top bonne vente a toi. et oui la vie est ainsi faite ! des hauts et des bas sans compter la montee du petrole et ces put.....de taxe et frais de carte grise c'est plus evident de vendre et quand on voit les prix que pratiquent les italiens !! dure dure. bonne chance quand même phil
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425408 Reg M3 Tes jantes elles étaient noire d'origine? et si non sans indiscrétion ou les as tu trouvé?
Posté(e) le 22 mars 201213 a Auteur comment_425585 Reg M3 Tes jantes elles étaient noire d'origine? et si non sans indiscrétion ou les as tu trouvé? Oui d'origine.
Posté(e) le 23 mars 201213 a comment_425735 Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien ici... Super le nouveau design du forum. Pour ma part, ça va mieux, c'est pas encore le top mais je commence sortir la tête de l'eau... Pour info, la M est toujours pas vendue, son prix a été revu à la baisse: 44 900€ N'hésitez pas à me contacter en MP @+ Salut Reg, Sale temps pour les occasions de ce genre en ce moment. J'ai annulé la vente de la mienne pour l'instant. @+ Thom.