Aller au contenu

Je devrai jamais aller chez BM ici... A chaque fois g mal...


Invité dhl555

Messages recommandés

Ben oui! De voir de si belles autos!!!

ALors ce qui m'a troué le cul:

ALPINA B3 TOURING gris clair... 37900€... Mouais pas mal mais le bois et tout çà c pas top... N'empèche: 280CH!!!

ALPINA B10 TOURING: alors là g halluciné! C'te tuerie les gars... :cry:

39000€ (elle était apparemment affichée 47000 avant!!!), bleue Alpina, jantes '19, intérieur Alcantara bleu/ cuir, etc... 347CH je crois? J'avais déjà vue la même en berline... Mais en touring çà doit être hyper rare! :-(:lol::lol:

M3 E30 CABRIOLET!!! Oui, cabriolet! Rouge avec HARD-TOP... Le gros aileron de l'EVo sur le coffre... Etat moyen qd même... On va dire qu'elle montrait son age! Mais 98000 bornes au compteur... Malheureusement vendue de toute façon... :lol:

Du coup après avoir vu ces 3 là ben g plus rien regardé d'autre et j'suis rentré tout pennot la queue entre les jambes... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c juste l'occasion qui a fait le larron... Moi j'suis rentré avec ma pov' ampoule d'éclairage du comodo de phares à 98 Cents... :lol::cry::lol:

Tiens je l'ai aussi déjà changé, c'est une maladie, argh ça me tue des conneries pareilles... :lol:

Nan je rigole ! :lol::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma poule figure toi que depuis que g acheté la voiture je n'ai pas d'éclairage... Et je pensais que ct normal... :lol:

Jusqu'à ce que je tombe sur un post parlant de çà sur un forum... 8)

Ben oui hein... Personne n'est parfait... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'était pareil pour moi :lol: , je me demandais aussi si il y avait un éclairage de la bouche d'aération centrale (au dessus de l'autoradio), mais non c'est pas éclairé là, c'est con j'te dis ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quel eclairage, je vois pas du tout.

Le comodo d'allumage des feux est censé être eclairé et ce en permanence dès que tu mets le contact (ce qui expliaue que l'ampoule grille assez souvent)! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...