donm54 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Petite pensée pour ceux qui vidange souvent après leur sortie piste: http://www.ecstuning.com/Search/ES2208993_ES2209062/ES2208993/Video98-HD/ Un robinet à la place du bouchon de vidange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Y en a il vendrait n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu prends un truc en roulant (caillou, debris...) et le truc s'ouvre en roulant...tu pleures ton moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu prends un truc en roulant (caillou, debris...) et le truc s'ouvre en roulant...tu pleures ton moulin Tu m'étonne, encore un gadget à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu m'étonne, encore un gadget à la con LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ahh ça... faut avoir confiance !! Mais je paris qu'ils en vendent a la pelle ! Mais à part ça le vendeur lui-même est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés