Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515249 Chouette cette berline ///M , les jantes 3.2 coupé lui vont super bien ! Après je suis pas fan de la calandre a la mode la ...Ca fait un peu to mutch sur une auto presque full stock ...
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515251 merci je l'ais achetée comme ça, la calandre histoire de gout
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515252 C'etait les haricots de la mienne avant que je passe en calandre PH2
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515253 Un classique la durite de DA Oui yoyo me la dis que ça lui faisait déjà mais il avait eu la flemme lol Ca suinte un peu mais tant qua faire... lol
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515341 Super Dédé, mon pote du bar Elle est bien belle, par contre pas vu ton intérieur ! Il est possible que des photoss postées soiet invisibles pour moi (pc boulot), si c'est le cas sorry. De ce que j'ai vu au loin sur photo et à travers les vitres: tu ne mettrais pas des appuies tête de coupé ? Je trouve ça plus joli. Petite remarque, le prends pas mal, car elle est déjà très très belle ! Voila je ne sais pas si tu arrives a la voir
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515357 Yep merci, sous ce "format" je les vois en cliquant dessus. C'est spécial chez nous les ordinateurs / accès internet... multinationale... Bel intérieur, propre en tout cas !
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515381 oui enfin moins en ce moment, des quelle revient du garage je passe une journée a la laver
Posté(e) le 13 février 201312 a Auteur comment_519332 Voilà titine récupérée, donc diag ok, soupapes très bon état, vanos bon apparement mais il a pas pu pousser le test a fond, il a fait en plus changement du joint de cache culbuteur, et des 2 courroies; juste des plaquettes a changer assez rapidement pour les choses qu'il reste a faire, content de re rouler avec la clio ça va 5 minutes (vraiment juste que 5 minutes montre en main lol)