Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_515249

Chouette cette berline ///M , les jantes 3.2 coupé lui vont super bien ! Après je suis pas fan de la calandre a la mode la ...Ca fait un peu to mutch sur une auto presque full stock ... :-D

• Réponses 107
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_515253

Un classique la durite de DA  :oui:

Oui yoyo me la dis que ça lui faisait déjà mais il avait eu la flemme lol

Ca suinte un peu mais tant qua faire... lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_515341

Super Dédé, mon pote du bar :-)

Elle est bien belle,

par contre pas vu ton intérieur ! Il est possible que des photoss postées soiet invisibles pour moi (pc boulot), si c'est le cas sorry.

De ce que j'ai vu au loin sur photo et à travers les vitres: tu ne mettrais pas des appuies tête de coupé ? Je trouve ça plus joli. Petite remarque, le prends pas mal, car elle est déjà très très belle !

Voila je ne sais pas si tu arrives a la voir

post-9677-0-44457900-1359985773_thumb.jp

Posté(e)
comment_515357

Yep merci,

sous ce "format" je les vois en cliquant dessus.

C'est spécial chez nous les ordinateurs / accès internet... multinationale...

Bel intérieur, propre en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_515381

oui enfin moins en ce moment, des quelle revient du garage je passe une journée a la laver 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_519332

Voilà titine récupérée, donc diag ok, soupapes très bon état, vanos bon apparement mais il a pas pu pousser le test a fond, il a fait en plus changement du joint de cache culbuteur, et des 2 courroies; juste des plaquettes a changer assez rapidement pour les choses qu'il reste a faire, content de re rouler avec la clio ça va 5 minutes (vraiment juste que 5 minutes montre en main lol)