Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_403499

même pas vous etes passez me voir avec yoyo alors que vous etiez juste a coté ! bande de charlots ! :P

J'ai su que chez lui que vous habitiez pas loin, et il mas dis il doit passer dans l'après midi mais apres on a du remonter désolé

Posté(e)
  • Auteur
comment_403500

mdr il doit plus la quitter

pas loin oui lol

Désolé pas plus de photos pour le moment, rentré tard samedi soir et hier c'etait repas de famille

Quel bonheur ce moteur, ce confort, cette tenue de route, pour un conso proche de celle du 325, je suis aux anges

Posté(e)
  • Auteur
comment_405051

pour les photos je fais samedi matin prochain avant d'aller au taf

Prochaine modifications en vue donc les vitres teintées (a voir si je fais que l'arrière) et filtre green si vous avez de bonnes adresses merki d'avance :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_406197

contre visite pour les phares et les pneus passées maintenant allegeons nous de quelques monnaies pour la carta grisa lol

Posté(e)
comment_406238

Tu fais toutes les vitres, avec une (légère) différence de teinte entre av et ar.

Posté(e)
  • Auteur
comment_406248

On attend toujours les photos, Dédé.

je les prends samedi matin avant d'aller bosser

Posté(e)
  • Auteur
comment_406249

Tu fais toutes les vitres, avec une (légère) différence de teinte entre av et ar.

oui je penses faire ça je vais chercher au plus interessant niveau tarots

Posté(e)
  • Auteur
comment_406638

bon hier 530 DE60 reprog VS M3 3L Berline en 2, bah y a pas eu photo, juste un peu elle tenait au debut une demi voiture d'avance a bas regimes mais apres devant sans soucis...

c'est bon ça img-406638-1-biggrin-1611.gif

Bon periode d'essais finis on va rouler normal là img-406638-2-mrgreen-161d.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_406645

non c'est pas le genre lol

c'est pour que mon pote accro aux mazout et au 530 e60 change d'opinion et prenne un ///M lol (même si c'est une jolie voiture qui marche fort la avec la reprog mais il est trop jeune pour avoir ça, a mon avis)

Posté(e)
  • Auteur
comment_407667

j'essaies de vous poster des photos dans le week end désolé pour la qualité mon apn avait les batteries a plat donc ça sera avec mon portable de 1812 mdr