Posté(e) le 30 avril 201213 a Auteur comment_437102 ci ci c'est les bas de caisse d'origine nikel les photos ah tu me rassures lol
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437106 ah tu me rassures lol il y a aussi ce avec 2 lignes biseautés ce qui m'a induit en erreur .
Posté(e) le 7 novembre 201212 a comment_489799 Y a beaucoup d'espace entre le capot et la calandre je trouve oui. Pour la malle,avec le bequet (joli) je vois pas bien.
Posté(e) le 7 novembre 201212 a comment_489801 A gauche de la malle, tu passes une feuille, et à droite, presqu'un doigt. Plus peut être aussi un léger pb de "pas plat"
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515231 Allez deterage de topic, des news de la berline, demain soir direction garage pour une petite fuite de da, mais c'est juste une durite apparement, il y a preventivement changement pompe a eau et thermostat, changement liquide de frein, da, ldr, reglage soupapes, diag pour voir le vanos et le reste si y a pas des soucis
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515237 et mon compte en banque aussi mdr Je rigole le tarif est correct a mon gout je m'attendais a plus cher pour tout
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515240 Super Dédé, mon pote du bar Elle est bien belle, par contre pas vu ton intérieur ! Il est possible que des photoss postées soiet invisibles pour moi (pc boulot), si c'est le cas sorry. De ce que j'ai vu au loin sur photo et à travers les vitres: tu ne mettrais pas des appuies tête de coupé ? Je trouve ça plus joli. Petite remarque, le prends pas mal, car elle est déjà très très belle !
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515244 Salut poto, j'en ais posté qu'une si tu veux je peux retenter de la poster. Et je ne le prends pas mal car c'est ce que je recherche justement mdr. Je suis fan des interieurs cobra et des portes sans montant des coupés, mais ma berline me plait bien comme cela et plus pratique niveau famille lol