Aller au contenu

255/35/18 au carre sur M3 3.0l ?


metsuki

Messages recommandés

Heu... Juste pour vous rappeler que quoi que vous fassiez vous avez depuis Janvier 2004 des nvlles regles Francaises en matiere de correspondances de tailles pondues par de beaux bureaucrates encravates... 8)

Desole pour vous! :lol:

A titre d'exemple le 235/40 des 3.0L peut etre remplace par du 265/35R17... 8)

:lol::lol::lol:

Sinon un autre truc: il n'y a pas que le pneu qui joue... Un 255 pourra passer sans retouches sur telle jante et toucher sur telle autre! Largeur et ET powaaa les enfants... Pensez-y! :lol:

J'irai même plus loin: sur une même jante untel 255 passera et pas un autre suivant comment il est taille (+ ou - carre)... :P

Et oui, choisir le bon compromis c parfois plus complique que le vendeur de chez Feu Rouge vous le fait croire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait déjà, et on en avaot parlé avant des déports.

Par contre on n'a pas parlé des pneus qui taillaient plus larges que d'autres. Un S03 ou un F1 GSD3, ont des épaules bien larges. La preuves chez moi ça frotte de temps en temps à l'arrière, tout en étant en monte d'origine, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante ac schnitzer type 4 8 kg 8) c est ecrit sur le carton ! en 8.5 par 18 mais attention compter 3000 roros les 4 sans les pneus la qualitée se paye 8) chere , c est bbs qui les fabrique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jante ac schnitzer type 4 8 kg 8) c est ecrit sur le carton ! en 8.5 par 18 mais attention compter 3000 euros les 4 sans les pneus la qualitée se paye 8) chere , c est bbs qui les fabrique :lol:

BBS fait même les jantes de F1......leurs poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les F1 deja c est du 13 pouces je croit et la largeur ????

ca n a rien de commun avec les roue de nos M ,mais je serai curieux de savoir 3 ! 4 kg peut etre ??????? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...