Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401251 Salut, Je dois changer mes deux courroies sur la M3 mais je ne trouve pas de post avec les explications et surtout les astuces(Outils spécifiques,...). Pour ceux qui l ont fait, est ce que c galere? Merci pour votre aide.
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404347 Personne ne l'a jamais fait, ou n'a jamais fait de tuto sur cette opération?
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404624 Salut, regarde sur le TIS, ça doit etre expliquer. Sinon je te dirai comment faire.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404895 Salut, Ca y est j ai trouve des infos mais je suis preneur de petites astuces! Vous avez changer quels galets?
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_405008 Oiu, change-les ! y en a 2 classique en plastique et 1 tendeur si mes souvenirs sont bon. Je l'avait pas fait sur la mienne et résultat un mois apres avoir changé la courroie...la galere! En rentrant de vacances a 30 km de chez moi, en pleine foret a 2h30 du mat, un galet a pété. la courroie s'était coincé dans le visco et j'ai du la couper pour repartir (sans direction assisté et alternateur) Résultat: re -une courroie plus les galets ! Pour la changé c'est pas compliquer, tu l'installe comme l'ancienne ( ou comme le shéma BMW) puis tu comprime le galet tendeur pour la mettre dessus. Hésite pas a forcé, tu verra il ai costaud .
Posté(e) le 22 janvier 201213 a Auteur comment_405734 Ok merci. Oui sur l'ETK j ai bien vu un enrouleur et un tendeur pour une courroie et juste un tendeur pour la deuxième courroie. Et l’amortisseur hydraulique tu l'a changé ou pas?
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