jujuscarface Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, Je dois changer mes deux courroies sur la M3 mais je ne trouve pas de post avec les explications et surtout les astuces(Outils spécifiques,...). Pour ceux qui l ont fait, est ce que c galere? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Personne?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Personne ne l'a jamais fait, ou n'a jamais fait de tuto sur cette opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dynasta Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, regarde sur le TIS, ça doit etre expliquer. Sinon je te dirai comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, Ca y est j ai trouve des infos mais je suis preneur de petites astuces! Vous avez changer quels galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dynasta Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oiu, change-les ! y en a 2 classique en plastique et 1 tendeur si mes souvenirs sont bon. Je l'avait pas fait sur la mienne et résultat un mois apres avoir changé la courroie...la galere! En rentrant de vacances a 30 km de chez moi, en pleine foret a 2h30 du mat, un galet a pété. la courroie s'était coincé dans le visco et j'ai du la couper pour repartir (sans direction assisté et alternateur) Résultat: re -une courroie plus les galets ! Pour la changé c'est pas compliquer, tu l'installe comme l'ancienne ( ou comme le shéma BMW) puis tu comprime le galet tendeur pour la mettre dessus. Hésite pas a forcé, tu verra il ai costaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok merci. Oui sur l'ETK j ai bien vu un enrouleur et un tendeur pour une courroie et juste un tendeur pour la deuxième courroie. Et l’amortisseur hydraulique tu l'a changé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dynasta Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 non je l'ai pas changer car il était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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