deurf Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Une petite vidéo très courte malheureusement réalisée avec Popof. On avait un beau tirage, de 100 à 230 environ, mais la GoPro a merdé... Donc voici ce qu'il nous reste, 3 accel... Popof, 450cv et 550Nm Deurf, 470cv et 540Nm Je suis en low boost, 7psi soit 0.5b. ça dure à peine 1m30, donc vous pouvez y aller, ça ne va pas vous souler par la durée LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle arrache grave cette ///M3, un beau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vive les 2 roues motrices la Dif est flagrante pour la même puissance et poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe deurf elle arrache grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympathique tout ça ! Ca a l'air mieux que le compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 La compresseur passe devant sur l'appuyée, puis se fait remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comme ça marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :nickel2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ouahhh simpa ton bolide Deurf! elle pète avec les jantes black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pu.ain , ca envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ce qui s'apelle une déculotée pour l'audi. superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai envoyé la vidéo chez HPF... Ils ont du aimer, vu qu'ils se passent le lien entre leurs boites mail et l'ont posé sur 4 forums LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est de la pub gratuite, ils auraient tord de s'en priver Ils font ca avec toutes les vidéos qu'on leur envoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ouah elle prend chere la rs4 j'ai un ami qui en a une avec 440cv et 60mkg mrc elle a à peine 80000kms et sur un 80/200 je lui met une caisse voir un peu + alors quand je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est de la mer** ses caisses..juste bon pour un Go-fast et encre ! moi,je prendrai un ///M5 Touring à élice que 4 anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est de la mer** ses caisses..juste bon pour un Go-fast et encre ! moi,je prendrai un ///M5 Touring à élice que 4 anneaux Un Taudi quoi... Splendide ta M3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Une petite vidéo très courte malheureusement réalisée avec Popof. On avait un beau tirage, de 100 à 230 environ, mais la GoPro a merdé... Donc voici ce qu'il nous reste, 3 accel... Popof, 450cv et 550Nm Deurf, 470cv et 540Nm Je suis en low boost, 7psi soit 0.5b. ça dure à peine 1m30, donc vous pouvez y aller, ça ne va pas vous souler par la durée LOL. Comment il rammasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La GoPro accentue l'effet! Je ne pars pas si franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca change des compresseurs hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 sa envoi pas mal quand même ton truc fred félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés